Jump to content

Estimation MM Sterling 94 + manche Tom Marceau


neurosis

Recommended Posts

Oui, pas idéal pour les gigs, l'érable moucheté! Pour le salon, c'est jolie, mais il faut faire attention aux gros changements d'humidité et de température.. 

Et puis, il faut toujours régler un manche quand il bouge , le plus longtemps on va le laisser prendre son aise, le plus de risques il y'aura qu'il va finir par déformer. 

Le pire c'est encore de laisser un instru non réglé mais aussi sans cordes pendant des années

C'est ca l'enfer du bois.. avec certains bois ou type de construction, plus que d'autres

Il y'a des fabricants qui ne donnent presque pas de garantie spécifiquement sur leurs manches érable moucheté...

 

Enfin, moi j'ai estimé la côte de ta Sterling, que je pense être le maximum, mais je suis sur que ton manche est aussi bien qu'un vrai, mais malheureusement, et je suis sur que tu le sais, la valeur d'un instru pareil ne fonctionne pas comme ca..

Et je suis d'accord avec Cover75, tu risque de payer plus chèr le manche sur Ernie Ball, que la valeur que ta basse aura sur la revente avec ce nouveau manche EB

Même que perso, je préfère un vrai nouveau manche torréfié, avec une garantie, et des nouvelles frettes qui brillent, plus que tout.. Mais pas en érable moucheté LOL

Malheureusement, c'est pas comme ca que la valeur d'un instru fonctionne :( 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...