Jump to content

SpeeRoo'S WorkShop


SpeeRoo

Recommended Posts

 

 

Il y a 23 heures, Fabinosto a dit :

Tu joues super bien, c'est juste que je trouve le niveau sonore drums un peu en retrait de la basse.

Oui oui j'avais bien compris :) Mais je le referai peut être pas, c'est juste des trucs d'atelier, 

Heu ... super bien faut pas déconner ! :D , je débute :) , mais j'y gratte, j'y gratte, et quand on gratte ça vient ! (Toujours)  :) 

Une tentative de groove avec calage sextuplet (dernière double) sur la grosse caisse, chaud les marrons ! :) 

Quelques inversions réussies sur le Pont.

 

 

 

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé un magnifique Drumless de "Seven Days"  5/4 de Sting, avec le père Vinnie sur l'original, alors pas la peine d'expliquer que les parties de vinnie

Pour quelques temps, je vais oublier :D, mais j'ai peur de me faire défoncer par les puristes, c'est qu'il y a quelques excités du chibrac dans le coin ! :lol2:

J'y gratte depuis cet aprem, je verrai ...

Link to comment
Share on other sites

Un vrai merdier, sur le second couplet le charley et la ride en 4 temps, la GC et la CC en 5/4

ça vaut une bonne séance de yoga ça ! :D 

Ya quelques petits pains, la danse des pt'its pains :ohyeah:, pas trop graves je sauve bien ! :D 

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, THM a dit :

pas moyen d'avoir un son qui sort en mono sur les deux enceintes

à tous les coups tu dois faire ta prise de basse sur une piste Stereo, et elle se retrouve d'un coté, je ne sais pas avec quoi tu enregistres mais dans tous on peut le faire, il faut que tu crées une piste MONO avant d'enregistrer ! Tu essaies et tu me dis ! :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, THM a dit :

 

Magnifique .

Je mets juste ça sur ton post , j'enlèverai après .

J'ai fait un petit test vidéo , pas moyen d'avoir un son qui sort en mono sur les deux enceintes. Ça me saoul . Peux tu m'éclairer ? :)

 

 

Faut jouer avec les 2 mains ! 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, ygbass a dit :

Ah c'est déjà bien tordu ! Y'a intérêt de compter parce que c'est pas instinctif le truc 

Ouaip j'adore ! en plus j'avais pas la notice :D , il a fallu piger comment ça se goupille !

je trouve génial ces décalages et le but est que ça passe "inaperçu" , j'adore ! :) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, THM a dit :

Pas évident , tu comptes ou tu as la grille dans l'oreille ?

Au début je compte dans la tête , puis je le joue sans compter, puis je fais des interventions courtes (comme sur la vidéo)

puis de plus en plus longues et là ... ça commence à se compliquer ! :D 

j'en suis là ! :) 

en même temps faut avoir le son, faut que ça groove, faut être détendu etc etc .... ya du taf ! :D 

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Fake ! Fake ! J'ai jamais dit ça ! :ohyeah:

Ceci dit... faut pas se dire ça ! :D 

Je me met bien à la batterie à presque 59 piges ! :) 

Si t'y grattes, ça vient ! (Toujours) ...  Les seules limites, ce sont celles que tu t'imposes (inconsciemment ou non)  ! :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...