Jump to content

SpeeRoo'S WorkShop


SpeeRoo

Recommended Posts

Shuffle (André Forbes)

Challenge d'indépendance entre un triolet de noire au Kick, et un Shuffle Half Time Charley / Claire.  :dizzy:

Premier essai en soulignant les deux, deux trois chcrouchcrougnage légers, je vais y revenir. :D

Les inversions de Kick de la fin sont sympas aussi, mais ça c'est rentré  :ohyeah:

 :Laie_41:

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 17/11/2022 à 16:11, SpeeRoo a dit :

Hip Hop (Weckle / Stern)  :wub:

Gavé d'inversions qui passent Crème inaperçu.

 

 

Elles sont passées dans les trous du charley :D

Encore du super boulot mon speeroo

Edited by frenchsting
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/11/2022 à 20:08, frenchsting a dit :

Elles sont passées dans les trous du charley :D

Ha oui :D, lui ! Je lui ai fait sa fête :ohyeah:

Un vieux charley tout pourri en cuivre modèle de débutant, que j'ai récupéré avec mon petit kit Gigmaker à 250 balles,

il sonnait comme une bouse, je lui ai rectifié sa tronche à la scie cloche :ohyeah:

Je me doutais que ça allait marcher :), au pied, au lieu de faire "Tchic" il fait "Tchunk" maintenant :D

et à la baguette au lieu de faire Tic Tic, il fait Tunk Tunk :ohyeah: génial !!!! 

Super agréable et léger à jouer au pied en plus, comme je joue énormément le charley au pied

je Surkiiiiiffe la bestiole, il est terrible, il n'enferme plus d'air à la fermeture donc c'est ultra NET ! 

Souvent comme les charley sont hyper Plans, en se fermant avec le coussin d'air ça fait Koff Koff,

Là plus de soucis, ça respire :whistling:

Super content du massacre :ohyeah:

 

Thanks Frenchsting

:Laie_41:

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ça me rappelle l'histoire de mon batteur, parti faire 3 mois au MIT de L.A.

1er cours :

- Tiens, bosse moi ça (Cypress Hill IV)

- ..?

Torché le temps de l'album... Bon ok... ?

Le prof revient  :

- Non. C'est nul. Tu me tiens le groove , tu joues au fond du temps, tu bouges pas et tu y retournes !

:ohyeah:

Americain Style !

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Le 25/11/2022 à 11:51, Fabinosto a dit :

J'aime beaucoup ce son un peu "saturé" de la prise batterie ou du travail de mix.

Ouaip, c'est le micro de la peau de rézo de la caisse claire qui prend le timbre (dessous), que je passe par un preamp pour lui donner des harmoniques, de la sature et de l'épaisseur, Je garde le son de la peau de Frappe Clean, ya donc de l'attaque, du son acoustique, et de l'épaisseur avec la sature du timbre, c'est un test, je kiffe bien.

Le 25/11/2022 à 14:21, Dmonweb a dit :

Non. C'est nul. Tu me tiens le groove , tu joues au fond du temps, tu bouges pas et tu y retournes !

La base quoi ! tellement ne sont pas concernés ... Tant pis :ohyeah:

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

J'ai remonté ma Yam Stage Custom qui dormait depuis des mois 

Vache quel son ! :wub:, grosseur de Kick,  profondeur et résonnance des Toms Rhaaaa :wub:

J'ai failli la vendre en me disant "C'est une batterie de Rockeur, j'en ferai jamais rien"

Mon cul oui !

Elle reste là la mamie :ohyeah:

 

:Laie_41:

 

 

 

:Laie_41:

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...