Jump to content

SpeeRoo'S WorkShop


SpeeRoo

Recommended Posts

Je l'ai refait avec Deux Claires, une bien sèche et presque sans Timbre, et l'autre accordée

très "Loose" et avec beaucoup de timbre pour un after Beat bien "Fat", je Kiiife

super confort la claire à gauche du Charley, ça fait jouer "Ouvert" c'est génial ! :)

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai échangé avec mon poto Manu une Claire Ludwig de 1971 avec la même finition Blue Oyster

que ma Ludwig Cavern Club :wub:

Fabrication 26 Mai 1971

150d6210.jpg

 

Sourdine et peinture intérieure d'origine.

ef128810.jpg

Même finition que ma Ludwig :wub: , juste INTROUVABLE !

0088e810.jpg

 

Un peu de Son sur un truc Daube/Binaire avec la sourdine :Laie_41:

 

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 14/06/2022 à 10:18, Fabinosto a dit :

Rhoooo c'est bien cool SpeeRoo !!!!

Thanks Fab, c'est pour le contest Genesis du mois sur le site des batteurs débutants ou j'apprend plein de choses :),

je ne suis pas spécialement Fan de ce type de jeu "Power play" (quoique) mais il n'y a pas d'autre solution pour que cet engin sonne un peu plus Rock, il faut claquer les coups très sec et très fort et de manière la plus égale possible, Faut y foutre sur la gueule quoi ! assez contre nature pour moi, mais je ne veux surtout pas passer à coté de cette facette, c'est bon pour la culture drumistique :D donc j'y gratte de temps en temps, en plus ça me fait marrer et ça rentre (un peu) :crazy:

Pas mécontent du son , assez bien dans le standard du style, ça j'ai à peu près compris.

Par contre ça va me servir , je découvre un truc étrange , le fait de forcer la frappe, "Fatigue", pas musculairement, même pas du tout, mais ça crée un genre de tension dans le citron qui me fait voir le Groove complètement différemment, le tempo paraît plus rapide qu'il n'est, j'ai plus de mal à tenir et à rester dans le Groove :dwarf:

Je vais y gratter, hors de question que ça ne devienne pas plus facile.

Sinon, On se marre bien chez les Sourdingues :D

Je préfère largement le style de tourne du cover précédent, original et Fun, plein de Ghost, avec un mélange ternaire et binaire, beaucoup plus moderne, ça, je surkiffe, et j'y gratte plus.

Mais Bon

BOUMMMmmmm PAAAAaaaa BOUMMMMM PAAaaaa c'est ultra Fun aussi :ohyeah:

 

T'Façon, La Drum c'est Hyper Fun ! Jouez de la drum bordel :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...