Jump to content

SpeeRoo'S WorkShop


SpeeRoo

Recommended Posts

Il y a 1 heure, paf32 a dit :

Je viens d'écouter. Super interprétation, bravo à vous tous!

Je ne sais pourquoi je m'étais imaginé que vous faisiez du jazz! :)

:lol2: Avec ces gens là, Le jazz n'est pas trop d'actualité :D 

Avec d'autres, oui, mais là ..... pas trop ! :D

Là ça envoie un peu de Steack et pas mal de Decibels :D 

L'Ampeg est réglé à 12 :ohyeah:

 

Thx Paf ! :) 

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/06/2021 à 14:19, Esme a dit :

Rohlala je suis jalouse du fry dans la voix :wub: une voix à la Joe Cocker. En plus sur Come together, une chanson que je suis en train de bosser :dingue:  joli !

Ha ha, ouaip le père Kee est autodidacte, mais il a un truc certain, il bosse, c'est en train de se préciser :) 

Bon, ya le coffre naturel derrière, :D , c'est la même différence qu'entre une petite basse acoustique et une grand mère 4/4 :D quand tu as 1m97 large comme ça, ça résonne dans le fond :ohyeah:

Thanks Esme :) 

 

Link to comment
Share on other sites

Ouais ça pète bien, ma propre version est bien plus édulcorée. Ça m'inspire. J'osais pas donner de la puissance sur celle là mais je vais essayer en fait. 

En plus on la fait à 80 bpm qui est le bpm original mais vous devez être aux alentours de 100.... Et j'aime bien ! Par contre déjà que j'en chie pour faire le riff de basse à 80, si on est à 100 je vais pleurer ma mère :huh:

Allez on sort le metronome et on bosse :victory:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

@SpeeRoo Faudra quand même que tu te mettes à la contrebasse parce qu'il y a un truc intéressant dans ce titre de ce côté-là ! 

En tout cas tu l'as bien en main :victory:

........ et je vois que tu as maintenant une forêt de cymbales ! (sans trou)

Link to comment
Share on other sites

Le 28/06/2021 à 13:16, ygbass a dit :

........ et je vois que tu as maintenant une forêt de cymbales ! (sans trou)

Ha ha , juste une de plus, une vieille  «  Istanbul » trouvée sur le BC a 500m de chez moi:ohyeah:, je suis en train de l’apprivoiser, elle est sauvage la vieille :D

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un petit Miles

ça force à aller aux fondamentaux ça ! :D

Somethin' In Your Mind

Drumless créé avec MOISES c'est une tuerie ce logiciel, j'ai acheté la version Premium :wub:

Pour faire des bassless c'est mortel aussi ! 

 

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 24/07/2021 à 20:02, SpeeRoo a dit :

Drumless créé avec MOISES c'est une tuerie ce logiciel, j'ai acheté la version Premium :wub:

Pour faire des bassless c'est mortel aussi !

Comme izotope et plein d'autres ils utilisent les modèles IA développer par le projet Spleeter dont j'avais déjà parler. 

Effectivement ça marche très très bien. 

Sinon super comme d'habitude. Tu as vraiment sacrement progressé. Juste peut-être la ride qui me semble manquer un peu d'intention de jeu par moment.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 24/07/2021 à 23:12, JipE a dit :

Juste peut-être la ride qui me semble manquer un peu d'intention de jeu par moment.

Ouaip, t'as la feuille Jipe, j'ai un problème de position des OH avec ma nouvelle dispo de cymbales, j'ai un mauvais retour de cette ride, et je la joue mal !

Je vais essayer de lui coller un micro pour voir. 

Le 24/07/2021 à 23:12, JipE a dit :

Comme izotope et plein d'autres ils utilisent les modèles IA développer par le projet Spleeter dont j'avais déjà parler. 

C'est impressionnant ! les résultats sont bluffants , il faut juste ne pas couper à 0 l'instrument à masquer, ça défonce trop le son, mais en en laissant 10%, ça fonctionne crème, super outil magique !

 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Le 24/07/2021 à 23:40, SpeeRoo a dit :

Je vais essayer de lui coller un micro pour voir. 

Je ne suis pas un expert loin de la mais je te conseillerai d'abord de "mettre ta vie" dans chaque coup. Pas de jouer plus fort mais de traverser plus la cymbale sur chaque coup. 

Je ne pense pas que le micro puisse masquer un manque d'intention. 

La batterie jazz c'est la ride (et un peu la caisse claire). 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 25/07/2021 à 12:14, JipE a dit :

Je ne pense pas que le micro puisse masquer un manque d'intention. 

Ha non non, comme je te disais, je la joue "mal" car je ne l'entend pas, avec les "Ears" si tout n'est pas équilibré, c'est pas jouable, et comme le son sort des doigts et pas des baguettes (comme sur la basse),jouer en "aveugle" ou plutôt en "Sourd :ohyeah:" ne donne rien de bien bon.

Je viens de changer la dispo ce matin, ça va beaucoup mieux !

J'ai refait une prise du Jonasz ou il y a beaucoup de Ride, et maintenant elle sort bien, je poste dès que c'est cuit ! :D

Merci pour l'écoute et pour tes commentaires toujours à Propos Jipe ! 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...