Jump to content

SpeeRoo'S WorkShop


SpeeRoo

Recommended Posts

Le 14/06/2020 à 19:21, SpeeRoo a dit :

Songooooooo

 

 

Tu gagnes franchement en souplesse et en décontraction il me semble. 

Sur cette vidéo tu as vraiment l'air bien plus détendu que d'habitude au niveau du poignet. 

C'est super !

Vraiment bravo, moi je crois que tu peux avoir un peu plus de drumless / un peu moins  de pad maintenant.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, JipE a dit :

je crois que tu peux avoir un peu plus de drumless / un peu moins  de pad maintenant.

Nan nan ! :) tout est histoire de fondamentaux, tant qu'ils ne sont pas calés au PAD, tu bricoles sur la batterie, je continue ma quête ! :D 

 

Thx Jipe ! :) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, guyal a dit :

Mieux que 90% des cogneurs que j'ai croisé

:D merci sympa, par contre les 10% qui restent aie aie aie .... :lol2:

C'est un défi que je me suis lancé, ça fait 3 ans que j'y gratte, je me donne 3 ans de plus pour commencer à être opérationnel

mais je me rend compte que j'avance de plus en plus vite (normal, je sais comment aborder un instrument).

Par contre comme tu t'en doutes , mon programme de boulot restant s'épaissit chaque jour, et de façon exponentielle, mais je m'y attendais. :) 

Je cours ! ya pas d'autre méthode !  :D 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas mais j’y gratte ! :)
j’essaye de mettre le plus possible de chance et de matériel à ma disposition 
sans me mentir et en allant chercher chez ceux qui savent bien faire, et dans cette discipline ce qui semble faire  l’unanimité c’est la maîtrise des fondamentaux, donc je bosse ça !
merci de tes commentaires en tout cas !
Cool ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Refait une version courte et re mixée :

 

Un pote m'a prêté une perle , il ne s'en sert pas, il me la laisse (c'est un bon pote ! :D )

La claire est une Ludwig LM400 Supraphonic double déclencheur de mon age (1962) dans un état mint

Il Parait que c'est la claire qui a été le plus enregistrée, je l'ai prise avec 2 SM57, un dessus, un sous le timbre.

Je trouve qu'elle sonne bien ! :D 

 

ace3d910.jpg

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ça y est le rebond fonctionne main gauche, après une bonne année de PAD,

ça rebondit, et ça passe (à peu prés) au tempo à gauche.

 

Pour les non batteurs , ça parait abstrait, mais c'est une grande délivrance d'avoir décoincé le truc, ça ouvre un immense champ d'action qui est verrouillé

tant qu'on n'a pas franchi ce cap, .... yessss ! :D 

Ya plus qu'à développer du vocabulaire avec cet outil supplémentaire maintenant.

un petit 5/4 ternaire avec des triolets (les deux premières à gauche).

Le mix est un peu pourrave, trop de niveau, c'était pas le but, juste d'écouter après avoir joué, j'ai pas fait gaffe , ça sature.

https://www.dropbox.com/s/6qbhbwkkdqc8ykt/5.wav?dl=0

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais il faut de l'argent pour acheter les baguettes, et on est taxés à l'argent :lol2:

 

 

 

 

Moi je suis taxé en Fodera, sinon j'aurais une batterie, un piano, un sax, un violon et une femme qui va avec

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...