Jump to content

SpeeRoo'S WorkShop


SpeeRoo

Recommended Posts

Ha ben voilà, suite à ces conneries, ça ne pouvait que finir comme ça ! :D 

C'est de la faute à @Dmonweb et @THM .. :lollarge:                    :mf_tongue:

Harrr ! monique Slide Groove ! :D 

Faudrait presque faire un fil et chacun y va de son délire avec des monique Slide dedans ! :D 

 

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 4
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Travail V-Drum

Vacances :wub: = Travail au PAD, boulot de Stick control. 

Résolution 2020 réveiller la "main morte" :D C'est comme ça que ça se coze chez les 3B. 

(Syndrome des 3B= Bière/Bite/Batterie) :D 

Essayer d'être égal en flux et frappe avec la main morte, une semaine de boulot au PAD, l'efficacité est inespérée :D ... Cool 

Début de semaine, impensable de démarrer des schémas à gauche de manière satisfaisante, le bouchon a sauté, on a bossé une nuit avec un bon pote batteur qui m'a orienté dans mon boulot.

Je me suis écrit des patterns (qu'il a validé) avec des doigtés symétriques qui forcent à démarrer à gauche un tour sur deux, redoutable d'efficacité (base paradidle et para didle didle, donc singles et dbles strokes).

Si ça intéresse ...

Juste un petit bout de boulot sur un Binaire ternaire avec travail du Flux de sextolets.

Encore un peu Speed à mon gout, mais ça s'est vachement détendu quand même.

Je retourne au PAD ! :D 

Biz les potos ! :) 

P.S. j'ai trouvé un métronome génial en ligne, accents, ghosts notes avec valeur rythmique ajustables, Chrono, etc ... Top ! :) 

https://www.imusic-school.com/outils/metronome-en-ligne/

 

 

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Yessss , j'ai réussi à le rentrer sans trop de pains, ya des jours avec ! :D 

Holly, c'est un groove perso avec un placement très particulier de la G.C. sur les deux dernières doubles du 3,

Il me semble qu'on ne l'entend pas trop souvent, c'est ce qui me branche, pondre des grooves ...

ça fait un bon moment que je suis dessus à fignoler des petits détails, comme l'ouverture de charley, le son,  des trucs comme ça...

mais en gros c'est mon idée de départ à peu prés réussie.

Bon y reste pas mal de pains quand même, pas de quoi faire un banquet  ! :) 

 

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, jaydee a dit :

 

Et tu peux lire Houellbecq :

 

J’ai regardé, j’en ai trouvé un extrait sur le net, il est perché l’oiseau ! :ohyeah:

puis c’est une semaine au soleil pour bosser comme des branques comme tous les ans, donc pas trop le temps de lire! 
biz les potos

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, SpeeRoo a dit :

903ec710.jpgVous avez la bise de Lanzarote

grand soleil, ciel bleu, 25 degrés 

dur dur j’en chie grave ! :ohyeah:

Le sweat capuche à moumoute par 25°, j'ai eu comme un doute de photochopage/foutage de gueule... venant de toi ça ne m'aurait pas étonné. Mais soit tu es un génie de la retouche d'image (cf reflet de la paillote dans les verres de lunettes) soit tu es vraiment en vacances. Dans ce dernier cas il ne me reste plus qu'à te dire:

"Bonnes vacances, saloupiot!".

  • +1 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...