Jump to content

SpeeRoo'S WorkShop


SpeeRoo

Recommended Posts

Le 03/11/2019 à 22:50, gloupemilia a dit :

Et aussi belle qualité d'enregistrement. Des aigus grincheux jusque ce qu'il faut et une corde de si bien propre mais avec un peu de texture...

Thx @gloupemilia :)


En fait il n’y a aucune retouche d’equalisation, elle passe juste dans mon preamp SWR M2 avec un poil de compresseur , il y a par contre un passage de l’ensemble du mix dans le gros compresseur de Mastering de Terry West

M Horse P3 + un limiteur calé à -0,5 db

( j’adore, très fin très précis)

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Revenant a dit :

Je tombe par terre, tout du long de ce topic. Wow. Son, toucher, musicalité, technique...

Merci M'sieur ! :)

Il y a 8 heures, Revenant a dit :

Bon, je ne voudrais pas insister, mais moi, le corps en Fresnes, j'ai pas envie...

Mais pourquoi donc ?

Si c'est la prison je comprend :D sinon, le Frêne est très sonore et adapté pour faire des corps d'instruments électriques, et pas si lourd ! :) 

le veinage est assez esthétique en plus ! :)  quoi que là, en l’occurrence il est pas mal masqué par la finition huilée bleue nuit...

mais sur des finish bois naturel, je trouve assez esthétique.

 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

On n'est pas tous enfermés ...

J’vous l’dis  :D

Un truc retrouvé en rangeant 

Rythm : JB Marcus

Lead JBV Deluxe US "High C"

V-Drum

All tracks "one shot" ma gueule ! :) 

:fouet: ....    :whistling:

https://www.dropbox.com/s/63ro6seynw8l6bx/On Est Pas Tous Enfermes La Preuve.mp3?dl=0

Je m’étais bien poilé en le faisant  :ohyeah:

Edited by SpeeRoo
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Thx  Thierry, ben oui j'ai ça dans les oreilles forcement, qu'est ce qu'il nous manque celui là ! 

Bon avec le net ya toujours des trucs de lui à redécouvrir et ça c'est cool, je me fais régulièrement de nouveau concerts ..   :) 

J'ai énormément écouté son bassiste BENNY RIETVELD également bassiste de Santana, ça a été un révélation dans le jeu et le son.

pendant le Tour 88, il est génial et l'association avec Al Foster est une pure tuerie.

rarement retrouvé une rythmique aussi épaisse et efficace que celle là .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...