Jump to content

Apex Synthésis 1983[Vendue]


vieuxmachin

Recommended Posts

Rare, conçue par le luthier Kamel Chenaouy ( Nashville Paris) et fabriquée au Japon en 1983. Electronique passive (mais énorme niveau de sortie, supérieur à la RB IV que j'ai possédé) 1 sélecteur de micros 3 positions, 1 volume, 1 tonalité, 1 split pour chaque micro, 1 inverseur de phase pour le micro aigu,un sélecteur de capas.. tous les sons pour tout style sont possibles avec cet instrument normalement bien plus côté mais dont le look d'époque rebute.. quoique avec le retour à la mode de la coupe mulet..

- Toute d'origine sauf les micros (DiMarzio DP122CR très proches des KC/Apex, ces derniers sont HS), qqs pocs dus à son âge, frettes ok manche nickel, électronique fonctionnelle.
- Pas d'expédition ( manche traversant non démontable bien sûr) , test possible à la maison sur différents amplis Markbass, Fender, Zoom B3 sur PC.. Finistère-Sud.

350€

IMG-20190817-110130728.jpg
herbergeur photoIMG-20190817-110207689.jpg
herbergeur photoIMG-20190817-110143348.jpg
herbergeur photoIMG-20190817-110303012.jpg
herbergeur photoIMG-20190817-110248468.jpg
herbergeur photo

Edited by vieuxmachin
réservée
Link to comment
Share on other sites

Ah c'est toi qui la vend ! Je t'avais contacté via ZIkinf pour ta basse pour finalement me désister car pas besoin.

Pour 400 balles, c'est vraiment un bon instrument, avec un look original.

Entendu une fois cette basse dans une fête de la musique, ça sonnait chaud et rond sur un stack Ashdown.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, fbassman a dit :

Ah c'est toi qui la vend ! Je t'avais contacté via ZIkinf pour ta basse pour finalement me désister car pas besoin.

 

Oui, je le savais en même temps tu y as le même pseudo pas besoin d'être Sherlock Holmes :ohyeah:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...