Jump to content

[VDS] Status Stingray 34 CA (Sterling by Musicman)


Amo

Recommended Posts

Hello !

Pour passer sur autre chose, je mets en vente ma Stingray composée d’un corps (électro, accastillage… ) de Sterling by Musicman RAY 34 CA et d’un magnifique manche en graphite réalisé par Status en UK.

Cette basse a été achetée en allemagne avec le manche Status déjà monté.

C’est la version CA (Classic) avec le corps ’slab’ et l’électro 2 bandes que beaucoup préfèrent.

Depuis son achat, elle a reçu un nouveau pickguard (B/W/B 3 ply) sans ’notch’ pour l’ajustement du truss rod au talon du manche (ajustement sur la tête pour le manches Status).

Je fournis le pickguard d’origine également (tortoise) et le gig bag Sterlign by Musicman donné avec la basse.

Elle vient d’être complètement révisée et réglée en Standard D / Drop C et montée avec des cordes DR DDT (Drop Down Tuning) 55-115 neuves.
(Pas de modification requise au sillet pour accommoder le 55-115)

Selon le propriétaire précédent, le manche a été monté par la partie lutherie de Thomann.

À remarquer :
- Deux mécaniques semblent être en finition nickel, deux autres en finition chrome mais ce sont strictement les mêmes.
- La basse présente de très légères traces d’utilisation normales, une petite gratte sur la tête et un mini poc quasi invisible sur la tranche du corps. À part ça, rien à signaler. Pas de gros poc ou de dégât significatif.

N’ayant pas de hardcase, je privilégie de très très loin le main propre.

Prix : 800€

Contact en MP

A.

Lien gallerie photos sur imgur https://imgur.com/a/SXTeT23

wynGHMz.jpg

Edited by Amo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...