Jump to content

Spector Euro5


Sebabib

Recommended Posts

Salut à tous,

Gros dilemme ....

Je ne sais pas quoi faire avec ma Spector, je la trouve très belle , le manche est super agréable pour moi et le son une fois branché sur ma tête Darkglass est juste énorme.

Mais car il y a forcément un mais, je ne suis vraiment pas à l'aise avec le preamp Aguilar et/ou les EMG pour trouver un son "clair" qui me convienne vraiment. Je suis peut être trop habitué au son de ma Thumb. 

Je la propose à la vente ou à l'échange pour voir. Car soit j'investis et je mets le nez dans l'électronique pour trouver le son qui me conviendra ou elle trouve quelqu'un qui l'aimera comme elle est.

Pour les infos :

corps érable flammé, manche traversant 24 cases touche palissandre avec repères « couronne », électronique active 3 bandes Aguilar OBP-3, micros EMG DC, couleur nirvana black.

 

J'en demande 1300€ ou échange à voir en fonction des propositions même si je suis quand même plutôt Warwick. Je ne suis pas contre essayer une Dingwall ( le multiscale m'intrigue) ou un modèle au quel je n'aurais pas pensé même si je dois mettre un peu au bout.

Je peux l'envoyer en colis bien protégé même si une remise en mains propres serait plus sympa.

Edited by Sebabib
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Sebabib locked and unlocked this topic
  • Sebabib locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...