Jump to content

BITE BASS GUITARS


Dmonweb

Recommended Posts

Il y a 17 heures, sixela a dit :

Depuis le début, je me demandais ce que c'était que ce rendu dégueu dans le configurateur sur les micros, la réponse:

pictures-10-1024x576.jpg

Prévoir 10e pour un nouveau cache.

Le paquet de 5 slips à moins de 10€ sur La Redoute ! LE 6è GRATOS !!!!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, mister cbass a dit :

je me suis aperçu qu'il y avait une fissure sur ma bite....sur le veinage...c'est grave ?:sorry:

Ha oui ! Ça peut-être dramatique ! Jouer tout seul avec sa Bite dans son coin, OK. Mais elle prendra sa vraie dimension et ne donnera le meilleure d'elle-même qu'avec une Foon !

Dusty-Hill-Fluffy-Bass.jpg

Alors par contre, on oublie le médiator, les micros Klitt 69 ne supportent pas, uniquement aux doigts quoi que un de nos stagiaires a trouvé une nouvelle façon de jouer

c71f707e09df3533610ded1e09c9d58b.jpg

Link to comment
Share on other sites

AH j'ai eu peur....

J'ai cru qu'il jouait sur un caniche empaillé...en fait c'est une Foon !

Au fait on met quoi comme strings avec ces Bites ?

Et j'espère qu'il ne feront pas comme Gibson ! je vois d'ici les ragots : "Mel Gibson écrabouille sa Bite au tracto-pelle".

Edited by moucoingre
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Sauf que pour IKEA, c’était un hoax, le vrai nom du produit c’est « SMABIT » (cela dit c’était pas passé loin :ohyeah:).

Là BITE BASS GUITARS on est dans le réel.  Ça va en rebuter certains sur le marché français, mais je suis certain que ça peut en attirer d’autres pour le fun. Sinon je trouve les possibilités qu’ils offrent plutôt sympa.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...