Jump to content

Focusrite ISA One (Preamp/DI analog) VENDU


bassride

Recommended Posts

Hello,

Je vends ce préamp analogique, parfait pour les home studio. Toutes les infos sont dans l'annonce ci-dessous. Il y a beaucoup d'avis aussi sur Audiofanzine.

Juste une précision, c'est un très bon  préamp qui marche autant pour la basse que pour le chant et aussi top pour la guitare avec de nombreuses connectiques pour brancher sur votre carte son. Bref un super atout pour faire de super prises.

Plus d'info dans ce lien (prix neuf des deux, 725eu) : https://www.thomann.de/fr/focusrite_isa_one_digital.htm

Etat neuf, vendu avec son carton d'origine.

320eu Uniquement la focusrite.
440eu avec la carte.
120eu la carte seule.

Envoi possible. Pas d'échange, merci.

https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/focusrite/ISA-One/petites-annonces/i.1885399.html

Edited by bassride
Link to comment
Share on other sites

j'ai ai une depuis quelques années et vraiment, pour le prix, c'est très difficile de la prendre en défaut. j'ai eue l'occase de la comparer a un Avalon U5 qu'on m'avais prêté et je crois que je préfère l'isa one. Bonne vente.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/09/2019 à 13:48, redcarp a dit :

j'ai ai une depuis quelques années et vraiment, pour le prix, c'est très difficile de la prendre en défaut. j'ai eue l'occase de la comparer a un Avalon U5 qu'on m'avais prêté et je crois que je préfère l'isa one. Bonne vente.

Merci! Effectivement chacun son terrain, la Isa one ou la U5.... perso je préfère le côté « neutre », vrai son de la basse avec beaucoup de définition que le côté très coloré de la U5..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, gre a dit :

Tu peux préciser l’intérêt de la carte ? Enfin son utilité quoi

Court-circuiter les convertos de bases Analo/ Num de la plupart  des pc, voir Mac ( même si ceux-ci sont largement mieux) et cartes son de base.

Là on rentre dans la cour des grands :)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Le 6/10/2019 à 23:19, Dmonweb a dit :

Court-circuiter les convertos de bases Analo/ Num de la plupart  des pc, voir Mac ( même si ceux-ci sont largement mieux) et cartes son de base.

Là on rentre dans la cour des grands :)

 

Le 7/10/2019 à 15:01, gre a dit :

Ok merci pour la reponse

J'ajouterai aussi, court-circuiter les convertos de certaines carte son.... un pote à comparé même sur une Apolo.. il a trouvé ça mieux! 

En tout cas la bête est partie! Merci pour vos réponses etc..

A ploush 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...