Jump to content

preamp onboard tone capsule


Laszlito

Recommended Posts

  • 2 months later...

Salut!
Je connais ce preamp puisque j'en ai un qui traîne chez moi. Je l'ai pas encore monté par contre faute de temps et de place dans la basse où je voulais le monter.
C'est vendu comme étant la version preamp interne des preamps clean Darkglass (B7K, B7KU, M500, M900, etc...). On peut aussi l'entendre sur la dernière série Euro LT de chez Spector.

Quelqu'un d'autre?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Uziel a dit :

Chez BestBassGear ;)

Ils sont basés où? ça me gêne de faire traverser la moitié de la planète à un potentiomètre...

 

Il y a 18 heures, Uziel a dit :

par curiosité, tu va le cabler quel bande sur le concentrique ? les deux mids ou le hi-mid et le bass ?

Bonne question, je pensais mettre les 2 mids ensemble et le bass à part. Est-ce qu'il y aurait une raison de faire autrement à laquelle je n'aurais pas pensé?

Link to comment
Share on other sites

C'est à dire? bass + hi-mids sur un potar et mids de l'autre?

Au pire, je vire le volume et je garde que le blend et zou!

EDIT: je viens de trouver l'équivalent chez nos voisins teutons: https://www.bassparts.de/epages/61038859.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61038859/Products/"Doppel-Potentiometer (bass/treble)"

ça mérite un essai!

Edited by Tmdjn
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Du coup j'ai enfin pris/trouvé le temps de monter ce préampli dans une de mes basses avec micros EMG (40P-5X + 40CS-X).

Je posterai ici des extraits que j'ai enregistré (faut que j'apprivoise soundcloud encore) mais tout ce que je peux déjà dire c'est que c'est propre et nerveux à souhait!
Les fréquences d'EQ sont bien choisies et la plage de corrections est énorme.

D'ici là, voilà la bête :

 

 

59924455_10211167583383667_2859656858526810112_o.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...