Jump to content

Vends Modulus Quantum V de 2001 - OFFRE EXPIRÉE


ElieKh

Recommended Posts

EDIT 19/09/2019: OFFRE EXPIRÉE

Le Flightcase d'origine n'est pas inclus (car c'est celui de ma Flea), mais je donne un vieux case

Une des mécaniques est remplacée par un Gotoh (c'est exactement le même que Modulus, mais sans le logo), sinon 25 USD avec logo Modulus est facile commander maintenant qu'ils sont de retour..

FDP exclus

-Année 2001
-Diapason 35" (standard 5 cordes)
-Espace des cordes 17 mm (standard 5 cordes)
-Electronique Bartolini 3 bandes (treble - mids - bass) 18V 
-Poids: 4,5 kg
-Manche réglable et droit
-Mécaniques dorées

Prix neuve de base: 4,899 USD

Superbe état pour son âge, frettes sont bons, nettoyage complet de la touche, passe beaucoup de son temps à ne jamais être jouée, car je suis die-hard 4 cordiste. Les cordes sont à remplacer, plus aucun signe de brilliance, et je n'ai plus de jeu de 5 qui trainent, elle est montée en D'addario nickel qui ont 4-5 ans (j'ai honte), mais c'est parceque je ne la joue pas. Donc un soundclip ne pourra pas montrer ce qu'elle a vraiment dans le ventre! Mais cette basse sonne gravement bien! Elle résonne toujours bien fort, et n'a aucune note morte! Et surtout, joue toute seule.. Qualité de lutherie irréprochable (bien différente, mais un niveau de précision comparable à mes Foderas)

Pour les amoureux du pavé et du 5c (pas moi), celle ci pourra facilement devenir votre basse #1! En plus, elle en jète de la beauté!

A essayer en Belgique, sinon envoie possible

modulus-quantum-5-2713098.jpg?1566981995

 

 

Edited by libanass
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai annulé la vente de ma Fodera, je garde celle ci en vente encore un peu, si il ny'a personne, je l'annule aussi par ici et elle revient à son prix d'origine!

Donc faire vite si interessé! (je suis sérieux, je ne dis pas ca pour vite entamer la vente, pas mon style :unknw: mais je n'ai plus besoin d'argent..)

Link to comment
Share on other sites

  • ElieKh locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...