Jump to content

[VDS] Brimstone Audio Crossover Distortion XD-2


pedroaabsinthe

Recommended Posts

Je me sépare à regret de cette excellente pédale de distorsion, une des meilleures que j’ai essayé, et j’en ai essayé un paquet.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, c’est une distorsion ’dual band’ qui permet de distordre indépendamment les graves et les aigus. L’intérêt ? Garder un ’low end’ clean, et distordre les aigus afin d’avoir un son qui reste précis et défini. Elle convient aussi bien à la basse qu’à la guitare, et on peut aller du petit crunch qui va bien à la fuzz bien sauvage (en distordant aussi les graves), avec tout ce qu’il y a entre.

Elle est quasiment introuvable en France, la marque n’ayant pas de réseau de distribution digne de ce nom (d’ailleurs je ne sais pas si la compagnie existe encore).

Elle fonctionne parfaitement, et l’état cosmétique est plus que correct (quelques micro rayures et un tout petit pet de peinture dans un coin).

Je la vends 220 euros frais de port inclus. PAS D’ECHANGE !

brimstone-audio-crossover-2731110.jpg?15

brimstone-audio-crossover-2731111.jpg?15

brimstone-audio-crossover-2731112.jpg?15

brimstone-audio-crossover-2731113.jpg?15

brimstone-audio-crossover-2731114.jpg?15

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, lamoussa a dit :

Salut,

Tu aurais la taille du boitier? Je ne l'ai pas trouvé sur le site Brimstone. Ca à l'air d'être une tuerie ce truc.

Le boitier fait 14,3 (longueur) x 12 (largeur) x 6 (hauteur, potards inclus). Sa taille est à la mesure du son, énorme !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...