Jump to content

Sonuus Voluum vendue


Flop54

Recommended Posts

Je me sépare de ce formidable couteau suisse. Je la mets en vente ici en premier avant d'envoyer sur les sites habituels.

La voluum est une pédale de :

  • Volume
  • Compresseur
  • Limiteur
  • Gate
  • Tremolo

Les possibilités sont juste énormes (par ex: vous pouvez régler le type de tremolo (il y en a 2 combinés) ou de compresseur différemment selon si la pédale d’exp est en haut ou en bas).

Je n'ai pas exploré cette partie de la pédale mais elle sert aussi de pédales d'expression et de générateur d'horloge pour vos autres pédales en midi.

Raison de la vente :

  • la taille de mon pédalier et mon compte en banque m'oblige à vendre pour acheter.. :)
  • Envie de source audio C4
  • Je n'utilise que 5% des possibilités de cette pédale
  • Les 5% sont largement remplaçable par mon hélix...

État nickel, toujours protégée avec boite et transfo. Velcro dessous mais je peux le retirer.

 

PS : Je suis tellement casse pied avec la marque que dessus est installé un firmware que moi seule possède pour utiliser le midi sync mais je peux la remettre en officiel.

sonuus-voluum-2732905.jpg

 

Et voici un peu de son : (bon c'est fait vraiment à l'arrache) comme tout le monde connait le principe d'un gate compresseur et autre. J'ai essayé de montrer le coté foufou de cette pédale j'ai juste ajouté un synthebass (futur impact) pour mieux entendre de temps en temps. et je précise que le sifflement vient de ma carte son..

Sur la première partie je change le tremolo avec la pédale d'expression, mais on peut aussi le faire avec l'enveloppe de la note à 1mn20 c'est ça.

 

 

Edited by Flop54
ajout son
Link to comment
Share on other sites

ba alors les gars ça sent la crise tout ça!!

200€ (j'ai pas dis que ce n’était pas légèrement négociable) pour une pédale avec 5 fonctions (sans parler de la pedale d'expression en midi et de l'accordeur) et 100 presets sachant que c'est la seule occasion en france (en tout cas j'en ai pas vu d'autres)...

Petit rappel cette marque fait des effets analogiques mais contrôlé en numérique!

Il y a 100 presets et sur chaque preset chaque effet est encore bypassable en utilisant des commandes midi.

De plus j'ai essayé hier, la pédale d'expression commande très facilement un autre effet en midi et on peut changer l'assignation selon le preset.

Pour finir la pédale d'expression est très agréable et on peut même modifier la tension du mouvement.

 

Bon ok par contre elle ne fait pas le café! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Flop54 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...