Jump to content

Schecter Stiletto Studio 6


AntoineG

Recommended Posts

EDIT : 500€ ...

Bonjour bonjour,

Je vais mettre en vente ma fidèle Schecter Stiletto Studio 6 cordes. Acheté neuve à Michenaud Nantes en 08/2015 à 1200€.
Toute les infos sur la basse sont là https://www.schecterguitars.com/bass/stiletto-studio/stiletto-studio-6-2015-12-18-detail

En résumé :
-modèle coréen
-finition See-Thru Black Satin
-Manche traversant
-Fretboard : Rosewood
-Body Material : Mahogany
-Top Material : Flamed Maple
-Neck Material : 
Maple/Walnut Multi-ply w/ Carbon Fiber Reinforcement Rods
- Scale : 35"
- deux 
EMG 45HZ et preamp EMG

Etat cosmétique : 
Il y un a un pète sur la tranche, le vernis est un peu enfoncé.
Et il y a un plus gros pète au niveau des potards de l'EQ. Le vernis c'est fêlé sur la longueur entre les potards

PHOTO : https://drive.google.com/drive/folders/11LsVVljS4XFRjFK2VWP4gIO6krFrZAOW?usp=sharing


Je la revends car passage du côté obscure du Fanned Fret de la marque au grand D. Probablement une D-Roc ou une Combustion en 5 cordes. Ayant acheté entre temps une NG3 et une ABZ de chez Dingwall, je la vends car ... bah elle prend la poussière la belle et c'est dommage.


J'aimerai en tirer 500€ (non négociable au vu du prix) Me MP pour en discuter. Pourquoi pas un échange mais pas ma priorité.
Ou alors échange contre divers chose comme : une guitare sèche de bonne qualité | une darkglass X Ultra | une fretless 


A bientôt j'espère
schecter-stiletto-studio-6-2747744petit.thumb.jpg.a30eb0a654c6be647bb2af6d22b63a9e.jpg
 

Edited by AntoineG
Prix
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 11 heures, Evilvince a dit :

Bon courage, j'ai mis un bail pour vendre la même en 4 cordes avec des micro emg 35dc et un preamp bqs.

Yes merci !
Mais oui je vois bien que ça galère un peu à partir malgré la qualité du bouzin.
Heureusement que je ne suis pas hyper pressé. C'est juste qu'elle ne sert plus à rien ni personne pour le moment :'( 

Link to comment
Share on other sites

VACHE !!! Sacré réduc ;)

Je l'ai vue sur zikinf je l'ai conseillée à quelqu'un dans le sujet "quelle 6 cordes" ahah... Même moi j'hésite même si j'en ai pas besoin du tout ^^ Bonne vente !!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Yes sacrée réduc effectivement.
Il faut qu'elle parte la pauvre ne me sert plus, prend la poussière (et besoin d'argent rapidement ^^).

Et merci du coup si tu l'as conseillé. Elle est vraiment bien cette basse dans cette gamme de prix. Et la d'occas à ce prix je pense que c'est une bonne affaire oui.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...