Jump to content

Modification Pr?amp Ada Mb-1 Possible ?


LE_Gui

Recommended Posts

Voilà, j'ai acheté cette jolie bestiole il y a peu.

Ca sonne c'est cool, mais qq chose me chiffonne.

Le pédalier midi peut être alimenté par le câble midi 7 broches via une alimentation fantôme. Enfin, ça n'a de fantôme que le nom parce que le transfo (9v) qu'on ne met pas au cul du pédalier, il faut le mettre au cul du préamp.

Je me demandais donc si la modif était possible de tout alimenter en même temps pour éviter l'ajout de ce transfo.

Je compte également faire virer le câble d'alimentation pour le remplacer par un connecteur IEC (je compte prendre une alimentation en rack) :

iec.jpg

Est-ce que ces 2 modifications sont possibles et si oui, en changeant ce connecteur d'alim on peut en profiter pour virer cette histoire d'alimentation fantôme ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Merci !

Bon, demain soir, je dois passer chez Jacques (celui des pédales). Je lui poserai la question :p

Il est limite vintage le ADA, ça devrait pas trop le rebuter ! :lol: ;)

***EDIT***

Mon gratteux vient de me dire sur msn que ça rentrera pas :( Faut une grosse bobine pour transformer du 220V en du 9V, et ça rentrera pas dans la boîte. Bon, c'est pas grave, je prendrai une alimentation multiple et j'y alimenterai d'autres pédales en plus du pédalier midi.

La prise IEC, c'est faisable par contre.

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...