Jump to content

Le topic des bonnes pédales à moins de 50 balles


fbassman

Recommended Posts

Le 10/04/2020 à 19:57, fbassman a dit :

Pour le compresseur, un BBE Opto Stomp est vraiment bien. Simplissime et efficace.

Dans un autre style coloré mais sympa et pour pas cher il y a le PSK cps2 (copie conforme du boss cs2 je pense).

ca se trouve au tiers du prix d'un boss CS2 (30/40 €) et ça sonne

 

Edited by garcimore
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, sujet très intéressant (radin inside).  

les disto tc electronic étant des pédales de guitare j'ai peur que ça bouffe aussi les basses (difficile de se rendre compte sur youtube)

  Sinon dans les pédales pas cher il y a la marque sonicake (Aliexpress, amazon...)

Ils ont du choix. J'ai acheté la sonicake aby. Elle est bien conçu et robustes.

Edited by actarrius
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon ben moi je viens de prendre l'American sound de thotho, Joyo rebadgée après avoir fouillé sur le web et ici.

Prochain achat l'adi de behringer.

Pour ma contrebasse.

Propose une entrée 4,7 omhs impec pour un piezzo et les contrôles de médiums suffisants pour travailler le son et couper les fréquences qui larsen 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2021 à 14:08, mister cbass a dit :

Bon ben moi je viens de prendre l'American sound de thotho, Joyo rebadgée après avoir fouillé sur le web et ici.

Prochain achat l'adi de behringer.

Pour ma contrebasse.

Propose une entrée 4,7 omhs impec pour un piezzo et les contrôles de médiums suffisants pour travailler le son et couper les fréquences qui larsen 

reçue hier.....he ben je pense bien que cette pédale va devenir ma principale.

Quel chouette preamp drive. Construction impec.

C'est réactif.

Le bouton voice, n'est pas vraiment un " blend", d'autres expliqueront mieux que moi, n'empêche que en fonction du dosage blend et du dosage drive, les possibilités sont infinies.

Même en clean pas de drive, voice à fond, bass et aigus légèrement boostés, le voice apporte une " coloration " mais pas vintage, je ne saurais expliquer. Mais ça le fait carrément.

Pour 29 €, j'hésiterais presque à me prendre la british et l'actone.

j'ai comparé avec mon sansamp bdi, qui propose certes une di, et quelques autres options ( pas le règlage des mids ) ben à l'usage je préfère l'american sound, j'ai trouvé facilement une série de sons qui me plaisaient, le son drivé m'a semblé plus agréable aussi...à voir en groupe, mais pour 6 x moins qu'un bdi. Bravo ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis super fan du mien aussi, c'est mon préamp de poche à trimballer partout pour les (rares) fois où je joue en direct console ou sur un ampli qui n'est pas le mien. Bien sur s'il y avait une version avec sortie DI directement dedans ce serait mieux, mais en attendant j'ai ma vieille DI qui marche bien en cas de besoin, pas besoin de courir après un sansamp au son parfois plus caricatural.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un ch'ti peu. Disons que 5 jours de vacances quand t'as des mômes et une femme qui te fait faire 8h de bricolage par jour... C'est pas simple de trouver 5 min.

Je l'ai branchée, tout à midi, c'est rigolo. J'ai aussi un chorus et une reverb, et pour mon c'est à peu près tout pareil. Si en fait c'est cool pour jouer du tool. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...