Jump to content

Vendu - Markbass R500


Dmonweb

Recommended Posts

Hi GuyZ ! (and Girlz) !

En pleine crise de GAS pédales Source Audio... :blush:

A vendre,  pour l'instant sur OB uniquement, une tête class A/B Markbass R500 en parfait état de marche et cosmétique impecc (Je ne l'ai sorti de sa housse que le jour de mon achat sur ce forum... il y a ... 6-7 ans ? )

300W sous 8 /500W Sous 4 ohms.

4 EQ très bien choisis, line out post-pre EQ, une tête qui n'a peu, ou pas de mauvaises critiques...(audiofanzine, Zikinf, Talkbass.. .) tout ça pour moins de 4 kgs. Complètement au dessus des LM2. Rien à voir.

Pré-ampli à 1 lampe ECC86/12AX7 (pour l'instant une TungSol), ampli de puissance à transistors, j'offre une JJ avec (son plus clair que la Tung Sol bien rock n' roll)

Vendue avec sa housse de transport en très bon état (hormis un curseur de zip cassé)

Photos sur demande, (et envoyées de toute façon avant l'achat ! :) ) - Je manque un peu de temps, mais ça va se faire pour l'annonce -

370€ FdP Out.

Préference pour Paypal mais virement, et chèque acceptés (après encaissement)

Thx !

markbass-r500.jpg

 

P.S : dans le même cadre de vente, une Squier Jaguar 5 (que je me garderais bien, comme cette tête, mais on peut pas tout faire) est à dispo dans le topic adéquat.

Edited by Dmonweb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Shukran33 a dit :

pas mieux, j'ai adoré la mienne est le prix est tout doux ^_^

Yep, très bien cette tête.

Ça faisait pas parti du changement de mon son... mais contrôleur MIDI + C4 + Lunar... ça commence à faire un joli billet... et je kiffe à fond la simplicité du Quilter (qui devrait à priori finir dans mon pedalboard et plus sur l'enceinte)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...