Jump to content

Cherche bassiste covers Pat Metheny Group


Leonvon

Recommended Posts

Bonjour

Je cherche un bassiste de bon niveau  pour me remplacer dans un quartet (pour l'instant!) centré sur des covers du Pat Metheny Group. Ce groupe n'est pas à vocation professionnelle.

Répétitions à l'Hôtel de la musique à Villeurbanne tout les 15 jours environ.

Plus de détails par MP

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Oui le projet est vraiment super mais je le quitte par manque d'énergie (autre groupe)!

J'ai effectivement précisé "bon niveau" mais les parties de basse (en tout cas pour les morceaux travaillés jusqu'à présent) ne sont pas si techniques que ça. Quand on m'a proposé ce projet je ne pensais pas non plus avoir le niveau, et pourtant... : Here to stay, It's just talk, John McKee, James, Travels, Cinema Paradisio, Are you going with me, Au lait (peut-être le plus dur de la set-list actuelle à mettre en place malgré son apparente simplicité). Le plus dur est vraiment la mise en place globale, la mémorisation de certaines structures (John McKee) et, pour le bassiste, de tenir des lignes relativement simples quand les autres partent dans tout les sens !

Je n'ai pas d'enregistrements corrects de concert ou de répet (le peu que j'ai est vraiment cata !) mais les originaux sont facilement trouvables sur YouTube. Je tiens aussi à disposition toutes mes notes, partitions, grilles etc...

A noter que je jouais sur une Godin A4 fretless, mais rien n'oblige à faire de même.

Si vous avez d'autres questions, pas de problème

Bonne soirée

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Leonvon a dit :

 

A noter que je jouais sur une Godin A4 fretless, mais rien n'oblige à faire de même.

 

 

Je n'ai pas de Godin A4 fretless mais j'ai ça qui est proche . J'avais fait un petit son à l'arrache d'un morceau de Metheny ,Waltz for Ruth .

Je te mp pour plus de renseignements .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...