Jump to content

Expédition d'ampli > 30kg


eyoyo

Recommended Posts

Lors de covoiturages blablacar, des conducteurs ou passagers m'ont raconté que certains sont passés par le covoit, en réservant une place passager mais pour au final transporter un colis plutôt qu'une personne. Personnellement en tant que conducteur par exemple ça me dérangerait pas du tout. Ca coute rien de tenter ?

Link to comment
Share on other sites

C'est des branlos. J'ai eu toutes les peines du monde à recevoir un 210 de 30 Kg il y a 10 ans avec eux.

Depuis, adieu ce genre de plan. Si leur CA baisse, ils sauront pourquoi en lisant nos commentaires avec leur Big Data.

Plus récemment c'était une pédale d'effet de 500 gr qui était bloquée par UPS/Thomann... J"'ai attendu 3 jours à la maison.

Priviliégiez le virtuel, oubliez le monde réel et ses contraintes insurmontables.

Moi c'est décidé je ne commande plus rien et je n'envoie plus rien. Qu'ils aillent tous se faire voir !

 

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, tumbaobab a dit :

c'est décidé je ne commande plus rien et je n'envoie plus rien.

 

Je n'achète quasiment que des cordes en vpc, juste pour le choix. 

On répète dans l'arrière salle d'un magasin, je commande le neuf chez lui et le prix est le même que chez thomann, et autres gros mag du net. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Quand j'ai acheté ma tête Trace Elliot V6, je pouvais avoir le box 8x10 pour 100€ de plus, et en parfait état ! Mais je n'ai jamais trouvé de solution d'expédition … J'en pleure encore !

'Faut dire qu'il fallait faire revenir la bête de Newcastle (GB), jusqu'en Belgique … mais bon, un 8x10 de 80 kg !  … Un service funéraire peut-être ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bah tu peux toujours passer par les service de fret, (geodis, etc) mais ça te coute le prix du produit ^^ et les mecs sont pas des delicats avec le matos. Il faut que ton produit soit sur palette et bien bien bien fixé/filmé. A part ça, ça fonctionne. 

Link to comment
Share on other sites

Le 16/09/2019 à 20:08, Dmonweb a dit :

Comment je vais t'envoyer mon cadeau de mariage ? 

Ben t'as qu'à passer, ça sera plus simple, en plus ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vu.

Promis j'aurai du lait fraise au frigo ;-)

Tiens j'ai pensé à toi dimanche au vide-grenier, il y avait un 45T de Chantal Goya et un de Karen Cheryl.

Edited by tumbaobab
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je viens d'expédier une tête full tube de 20kg par cocolis. C'est vraiment un bon système. J'ai placé moi même l'ampli dans le véhicule du transporteur et il n'a été déplacé que pour être remis au destinataire. C'était ma première expérience avec cocolis et je crois que je vais systématiquement passer par eux. Le fait qu'il n'y que très peu de manutention du matos réduit eneormement le risque de casse et c'est la MAIF qui assure le matos à hauteur de 2000€ max. La MAIF est plutôt fiable. Ce n'est que ma première expérience avec cocolis, mais ça me parrai être un vrai bon plan.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...