Jump to content

Music for Robots (Topic Electro ?)


Dmonweb

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Si tu veux voire des robots danser tu prend n'importe quel clip de Kpop et là tu est en plein dans la vallée dérangeante

 

(Blague a part, faudrait quand meme fixer une éthique a la chirurgie esthétique... parce que je sais pas lequel a le plus de latex dans la figure).

Edited by axel faure
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y avait dans le genre une bonne serie suédoise qui passait sur Arte (complètement oublié le nom  et que j'ai arreté de suivre faute de temps). 

Mais Astro Boy reste le chef !  :)

 

Ce qui m'interesse la dedans, c'est surtout utiliser la machine comme une machine : un outil qui permet de jouer ce qui n'est pas humainement possible. A moins d'être un extra-terrestre ! 

Et de voir ce qui en sort...

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Si l'IA est considéré comme un robot, alors je colle au sujet avec la chaine Relentless Doppelganger sur youtube. Une IA qui joue du death metal 24/24. Et c'est assez énorme de rester coller à ce son pedant des heures juste pour voir si elle se renouvelle bien tout le temps :lol:

 

 

Edited by maravers
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/10/2019 à 15:20, maravers a dit :

Si l'IA est considéré comme un robot

Qu'est ce qu'un Robot ?

Ca souleve des questions bien plus épineuses qu'elles en ont l'air...

Ici on parle de musique, à notre niveau on peut deja se demander à quel point la robotique et l'IA peuvent nous aider comme moyen creatif et à quel point la robotique et l'IA peuvent tuer la créativité humaine...

Je peut pas y répondre. Mais dans le doute je suis pour le principe de précaution.

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, axel faure a dit :

Qu'est ce qu'un Robot ?

Ca souleve des questions bien plus épineuses qu'elles en ont l'air...

Ici on parle de musique, à notre niveau on peut deja se demander à quel point la robotique et l'IA peut nous aider comme moyen creatif et à quel point la robotique et l'IA peut tuer la créativité humaine...

Tu penses trop football mon axel. :wink:

On dirait la coupe du monde des Monthy Python.

Un ballon, un cheval, une piscine et un un palet de ok-hockey, je suis sur que c'est possible pour n'importe quel IA de creer un nouveau sport. 

 

Ou la morue a la frambois,  ou la mousse au chocolat-choucroute.

 

IA qui nous surveille en plus en ce moment d'ailleurs... chut ! :ninja:

Gardons quelques idées à nous. 

:)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Perso, (je résume parce que bon), ca me fait quand meme un peu peur de foncer tete baissee dans un avenir ultra technologique...

Mais bon ca parle pas de musique là...

Sinon t'a raison, je vais me refaire les Monty Python's Flying Circus, ca me détendra...

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, axel faure a dit :

Ici on parle de musique, à notre niveau on peut deja se demander à quel point la robotique et l'IA peuvent nous aider comme moyen creatif et à quel point la robotique et l'IA peuvent tuer la créativité humaine...

Une piste de réflexion :

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...