Jump to content

Lakland DJ4 - Vendue


Noky

Recommended Posts

Bonjour,

Grosse envie de Stingray ou Sterling! Du coup je sacrifie ma jolie Lakland DJ4 en finition naturelle.

Elle date de septembre 2018 (encore sous garantie), basse bien nerveuse: elle sonne super bien, un plaisir à slapper!

Basse très agreable à jouer avec un manche érable très un confortable et un corps de JB amélioré. J'ai peur de la regretter...

A venir essayer et retirer autour de Grenoble mais envoi possible en sus dans un carton blindé.

Je mettrai des photos ce soir.

Prix: 750 euros 

Echange possible avec ajout de ma part pour une stingray ou une sterling.

Photo d'illustration:

LAKLANDDJ4SKYLINENAT213-4.jpg?1428232523

Edited by Noky
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je confirme, excellent basse avec un très bon manche, gavée de mediums qui grognent ça ressemble beaucoup à une MM2, j'ai adoré et

J'ai trouvé mes marques instantanément.

à ce prix si vous avez besoin d'un tres bonne basse à tout faire faut pas hesiter ! 

Dommage j'en ai dejà 2 du genre ! :D 

Tuerie pour le slap en plus ! 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Je me tâte je me tâte je me tâte.... Elle me plairait bien celle là !
Seule la touche érable me retient encore (je préfère en rosewood en général que je trouve plus chaleureux).

En tous cas super choix si tu trouves une Sterling ou une Stingray, (la sterling est plus polyvalente et le manche plus fin, mais j'adore les deux de toute façon !).

Link to comment
Share on other sites

Le 03/09/2019 à 11:37, guy30 a dit :

On a tous envie d'une stingray avant d'en essayer une :)

Pour moi c'est chose clair, quand j'ai une StingRay neuve entre les mains, je dois directement la régler, même avant de la jouer, je commence déjà par descendre les pontets du chevalet au max...

 

Sinon, très belle Lakland, j'aurais bien aimé l'essayer, car 4c, JJ position 70s, ca me correspond bien tout ca..

Link to comment
Share on other sites

  • Noky locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...