Jump to content

Reverend Decision EDIT: Soundclips! 500€


Babibebell

Recommended Posts

 

Salut a tous !

C'est moi qui ai topé cette basse il y a peu. Elle est super mais j'hésite à la garder.

Je cherchais une alternative à la pbass, et celle ci en est une bonne, mais pas forcément dans le sens que je recherche. Elle est un poil plus moderne, plus creusée, et ça ne me convient pas exactement. 

Donc je tâte un peu le terrain, voir s'il y a du monde que ça peut intéresser !

Je peux éventuellement faire des soundclips pour ceux qui le souhaitent. 

Txusss!

 

Edit: soundclips.

Une impro, un thème un tout petit peu connu à peine revisité, et un backing track

Micro P, tona ouverte à 80%

 

Nouveau soundclip, avec des flat thomastik

 

Edited by Babibebell
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai enregistré un soundclip, sur un backing track de stevie wonder, j'ai tenté de l'héberger sur un site pour mettre le lien ici, mais le son du fichier uploadé est vraiment dégueulasse...alors que mon wav est propre...

Si quelqu'un a une solution à me proposer pour pouvoir le partager ici

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

……….  heu vu le prix d'un bon accordéon , je pense que si tu fais ça le propriétaire risque de pleurer bien plus qu'avec un oignon  .

Sinon elle sonne super bien ta babasse , qu'est-ce que tu lui reproches ?   (ça vient pas que de la basse , faut aussi savoir la faire sonner)  ;)

Link to comment
Share on other sites

Je lui reproche rien.

Juste de pas avoir le coup de coeur pour elle. Je cherche une basse style pbass, pour me faire plaisir, j'en ai pas un besoin urgent.

Donc j'essaie ce que je peux, en attendant de tomber amoureux.

Celle ci, je trouve le son un poil trop creusé à mon goût.  Tout le reste est nickel. Dommage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...