Jump to content

[Vendue] Bacchus WoodLine DX5-24


Glitchmann

Recommended Posts

Hello,

À la vente une excellente 5 cordes de chez Bacchus. Série Woodline Handcrafted Japan.

Elle est en parfait état, première main achetée en juin dernier chez Japan Guitar. Elle figure d'ailleurs toujours (au moment où j'écris cette annonce) sur leur offre Zikinf:

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1616601

À noter, une touche de 24 cases et un poids plume de 3,9Kg seulement !

Les specs:

Basse Electrique Bacchus WL524DX-ASH Blue

Made in Japan
24 cases
Poids: 3,9 kg 
Body : Ash
Neck : Maple
Fingerboard : Techwood
Nut : Bone
Bridge : YP-06N
Machineheads : RM 1475NR
Pickup : Bacchus Original
Control : 2Vol,1Tone (Pull up Turbo SW)
Scale : 34inch
Width at Nut : 46.0mm
Fingerboard Radius : 400R
Finish : Oil-Finish

Les photos:

https://flic.kr/s/aHsmGfscWR

 

1100€ FdpIn

1000€ Fdpin

900€ Fdpin

Envoi en colis blindé par Chronopost.

 

 

Edited by Glitchmann
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Glitchmann a dit :

Yep, le bout du bout du sud...

Après, elle est quasi neuve (c'est fou d'ailleurs que Sovisco n'ait toujours pas enlevé l'annonce sur Zik !) et à -40% ... 

Ha mais je ne doute pas ni de la qualité ne de ton pricing. Je n'ai jamais joué sur 17, ma LeeSklar c'était du 18 mais ca allait. 

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas fan de la forme jazzbass, mais alors cette finition est juste magnifique pour ne pas dire superbement belle, rhaaa j'en bave....le frêne (si je ne m'abuse) teinté avec le contraste des nervures....c'est splendide....

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le ‎20‎/‎09‎/‎2019 à 13:48, moucoingre a dit :

Je ne suis pas fan de la forme jazzbass, mais alors cette finition est juste magnifique pour ne pas dire superbement belle, rhaaa j'en bave....le frêne (si je ne m'abuse) teinté avec le contraste des nervures....c'est splendide....

Bah, figure toi que je ne suis pas fan non plus de la forme "classique" des Jazzbass. Ici, on est quand même sur quelque chose de plus contemporain, corps plus petit, cornes plus fines, manche 24, PG transparent...

Sinon oui c'est bien du frêne (léger!) et cette finition huilée est encore plus belle en vrai qu'en photo !

Une chose que j'aime beaucoup aussi: Bacchus insiste sur le fait que ces basses (on parle des Japan) n'ont pas vu une seule machine durant tout le process de leur fabrication. Quand on passe la main sur les contour du corps (Comme une  caresse quoi...) on ressent que ce n'est pas lisse, il y a tout un tas de petits reliefs, invisibles à l'œil mais qui donnent beaucoup de charme à l'instrument.

Comme pour les autres basses que j'ai vendues ces derniers jours je redis que la raison de la vente est que je suis définitivement passé du côté obscur de la 5c (cette Bacchus m'y a bien aidé) et que j'envisage de me craquer une basse haut de gamme dans cette catégorie.

Ayant déjà vendu 3 pelles sur les 4 en vente, je pourrais garder cette Bacchus en spare sauf que j'ai encore une autre 5C mieux adapté à cet usage.

En fait, tout ça pour dire: UP! :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Allez hop,  après 4 jours à attendre un virement (Si, si, je t'assure, je te la prends, envoie moi ton IBAN et le gars qui me dit, quand je le rappelle, qu'il a finalement changé d'avis entre temps) je remonte cette Bacchus.

Vu que j'ai trouvé la 5 que je voulais, j'ouvre aux échanges au coup de coeur (4 ou 5) avec compensation dans un sens ou dans l'autre et sinon toujours à la vente pour 1000 roros avec la housse Mono.

Voilou ;)

Link to comment
Share on other sites

Le ‎14‎/‎09‎/‎2019 à 09:29, Glitchmann a dit :

Réglable oui, mais pas en écartement il me semble.

D'où je suis c'est une longue histoire, mais j'habite dans les Pyrénées Orientales ;)

Alors...j'ai la même, mais en blanc translucide (et touche ébène). J'imagine que ça ne change ni le son ni la prise en main. :smile3: Je me tâte à la vendre, surtout que rien ne semble se vendre. Mais, concrètement, si quelqu'un veut venir l'essayer pour voir de quoi il en retourne, c'est bienvenu. J'habite à l'autre bout de l'hexagone (02000 Laon). Du coup, si tout vous va, Glitchman pourra enfin se débarrasser de ce bleu horrible. :p

Edited by nicolasbuell
Précision
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...