Jump to content

VST ou plug pour basse reggae/dub


worms

Recommended Posts

Ya un compresseur de Mastering gratuit de Terry West qui fonctionne terrible pour colorer les sons de basse ou autre Je cherche l'adresse .....

Trouvé ! :) 

http://www.vst4free.com/free_vst.php?plugin=MHORSE_P3_mkII&id=2197

Edited by SpeeRoo
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Passive tona coupé, flats ou cordes rincées, doigts au manche...un bon petit drive typa BA15 ?

Ampeg SVX. Il doit dater maintenant, mais renouveler le genre est pas évident.

Pour du plus moderne, un octaver onde sinusoïdale mixé au signal sec doit pas être inintéressant. Et du drive bien dosé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Dmonweb a dit :

Grâce à ta question, J'ai pu voir le plus beau représentant de la race Alien du Net 

 

Le 808 studio est parfait pour des synth bien profond top!!!!

 

Il y a 11 heures, Dmonweb a dit :

J'ai pu discuter rapidement avec le bassiste de High Tone : une basse ne lutte pas contre un bon vieux synthé.

C'est (c'était?) intéressant de voir le boulot à eux 2 d'ailleurs.

En fait j’ai déjà pleins de synth depuis des années et oui je sors des basses de fou avec. Mais ça ne va pas avec tous les morceaux. J’ai des compositions dans cet esprit, la c’est Dennis rootical à la basse. Donc reggae digital mais avec une vraie basse. Les flat  j’en utilise mais vraiment pour sonner roots. La je cherche vraiment un outil polyvalent pour chercher des textures deep mais très défini...

enjoy: 

 

Edited by worms
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...