Jump to content

(vds) Eden WT400 Traveler +


gaille

Recommended Posts

Yo.

J'enchaine avec une autre vente qui me fend un peu le coeur, mais faut se faire une raison :/

A vendre donc cette excellente tête d’ampli basse, considérée comme un des (si ce n’est le) meilleur modèle chez David Eden.
Cet ampli n’est plus produit, il date de 1997 et a été fabriqué aux US.

Préampli à lampe, EQ très complète, précise et efficace avec notamment 3 mediums paramétriques, DI qualité studio.

400w sous 4 ohms.

Très bon état esthétique, fonctionne parfaitement, révisé récemment, lampe de préampli neuve.

Vendu avec les oreilles de rack et la visserie.

450€ fdpin
Ou à essayer et retirer sur Poitiers.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

 

eden-wt-400-2713879.jpg?1567016824

eden-wt-400-2713880.jpg?1567016824

eden-wt-400-2713881.jpg?1567016824

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, michel_olivier a dit :

Rhoooo.

Tu vas la regretter... Ma wt300 est la seule tête que je regrette encore d'avoir vendu...

Ouais, y'a moyen. Couplé avec le PJB C8 c'est le meilleur rig que j'ai jamais eu, tant pour la basse que la contrebasse.

Mais bon, je dois me forcer à être pragmatique, mon p'tit Markbass est suffisant et plus pratique pour le taf (même si clairement ça sonne moins bien), et je dois renflouer les caisses pour rénover la baraque.

Snif.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Duchmoll a dit :

Désolé pour le HS dans ta vente, mais, j'ai une WT400. Qu'est-ce que la WT400+ a en plus justement que la WT400 ?

Bonne question et aucune idée. Y'a pas inscrit Traveler Plus sur la tienne ? Elle est de quelle année ?

Pour info concernant la tête que je vends, la notice est là : https://edenamps.net/assets/4012.015_wt400-2003.pdf

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai aussi 2 autres acheteurs sur Zikinf, mais oui je te tiens au jus.

En fait c'est un pote bassiste qui est passé testé ce matin, il a bien kiffé le stack Eden/PJB, du coup il a tout emmené pour test approfondi et il me tient au jus demain ou après-demain. J'avoue que si ce matos reste à Poitiers ça me ferait plaisir :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Duchmoll a dit :

Désolé pour le HS dans ta vente, mais, j'ai une WT400. Qu'est-ce que la WT400+ a en plus justement que la WT400 ?

Il me semble qu'au niveau dénomination sur la face avant, il y a eu :

- "the traveler" = wt300

- "the traveler plus" = wt400 qui était en fait une wt300 upgradée au niveau de la puissance, qui est devenue par la suite "the traveller 400"

Donc en gros c'est exactement pareil :D C'est juste une question de génération.

Peut être des différences sur le fait de pouvoir débrayer ou non le compresseur ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...