Jump to content

Choix tête + cab


greg1721

Recommended Posts

J'ai également trouvé ça !

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1654556284.htm/

L'avantage c'est que j'habite Dijon. Mais je ne connais pas trop Ashdown...  Si quelqu'un a un avis.

Je vous laisse également un lien vers mon groupe pour vous donner une idée du style.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a de fortes chances que le cab Ashdown sonne plus "gras", des graves plus épais et moins définis que le Gallien. C'est pas forcément un mal en soi mais clairement il y a une personnalité de ces baffles (et de leurs têtes aussi) et Gallien n'a pas la même "coloration" sonore.

La question cruciale c'est, si l'un ou l'autre te plait plus ou moins dans ton contexte, avec le reste de ton matos, et en situation réelle.

Mais avec ces baffles Gallien tu ne fait pas une mauvaise affaire, si au final ça te convient pas, tu peux toujours les changer pour autre chose et au passage, tu auras appris plus sur que qu'il te faut ...

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est bien ce que je me dis. Je prends pas un gros risque vu le prix. 

Et puis j'avais un combo MB 112 il y a encore quelques jours donc je connais un peu GK.

Je reste pas contre toujours indécis sur la tête.

J'aime bien le son ampeg mais est-ce que ça va coller avec le style de mon groupe...

La tech 21 me semble une bonne alternative mais maintenant que je pars sur des enceintes GK, je regarde aussi du côté des MB 500 et fusion qu'on trouve d'occasion à des prix intéressants...

Un vrai travail à plein temps :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...