Jump to content

Le Topic Des Traîtres...


Boazz

Recommended Posts

Ca fait un sacré paquet de bassistes qui ont une guitare tout de meme !

Je m'y ajoute aussi: une squier coréenne de 93 (les toutes premieres de corée si ma mémoire est bonne).

Là, elle est couleur "apprêt", après avoir été sucessivement blanche, violet métallisé, noire, jaune, et depuis 2 mois, noire à nouveau.

Je lui ai changé son micro aigu pour un SH4 bien chaud, elle le porte tres bien !

strat.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ben moi c'est de la traitrise de haut vol: Une Lag electro-acoustique et une Line6 Variax branchée dans Pod XT Live, comme ca, non content de faire de la gratte, je joue en plus sur des grattes modelisées.

Putain c'est dingue, je suis trop un rebele... :lol:

EDIT: Sinon comme Ray n'avait pas vu ce sujet

http://forum.onlybass.com/index.php?s=&amp...st&p=178250

Le ty-punch c'est bon, hein???

Link to comment
Share on other sites

je suis guitariste à la base, je suis passé à la 4 cordes un peu par nécessité (beaucoup plus facile pour trouver un groupe :bleh: ) et finalement j'y ai pris goût. Mais je joue un peu comme un gratteux rythmique, assez bas, au mediator. J'ai une Squier Tele coréenne depuis 10 ans, que j'ai pas mal maltraité mais là j'ai envie de me faire plaisir et d'acheter une bonne gratte, avec des P90 de préference.

Comme à la basse, je joue avec peu d'effets, le minimum vital : une wha, une disto et un flanger, parfois un delay.

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas le rapport ???!! (y'a un jeu de mots avec berceau?)

Pour en revenir au sujet, j'ai acheté d'occaz un rocktron chameleon, c'est prévu pour gratte mais ça fait des trucs très sympa avec une basse, aussi

RocktronChameleon2000.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'ai rien contre toi !

première faille, philo, tu mollis

va falloir sacrifier quelques vierges pour te refaire

Jaysee, ceci n'est pas un post contre toi (je m'échauffe), mais, je ne vois pas le rapport de ton post avec le sujet qui est la guitare: on est traître quand on est guitariste, pas percu ;)

pour en revenir à nos moutons:

mais je ne l'ai pas postée ici !!!!! :D ma kekecaster montée par D.Duboscq manche et corps Warmoth, micros Fender, accastillage Callaham.

:) j'ai gavé d'effets que j'utilise avec parcimonie, à l'exception de la Maxon ROD 881 qui est une tuerie totale, je m'en sers même comme canal clair à lampes :D

Link to comment
Share on other sites

Grand ménage aujourd'hui. J'ai nettoyé mon ampli en profondeur, j'ai changé les lampes. J'ai égalment changé mes cordes, et j'en ai profité pour enfin recabler ma Tele comme il faut : les micros ne sont plus hors-phase, et la position médiane est donc enfin jouable... Puis j'ai installé un split du HB chevalet.

Du coup j'ai un son tout neuf. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...