Jump to content

Matos de mon batteur - Ruines alpes


Dmonweb

Recommended Posts

Voilà la liste de notre matos volé avant-hier soir. Si des fois vous croisez un mec  qui vends ce matos sur Zikinf, le bon coin... j'ai un cours de français sur le mot "compromis" à  lui apprendre, lui expliquer le cas écheant.

 

Zone 74/01/73/Suisse/Lyon

 

" A la demande générale, voici les trucs principaux qu'on m'a volé. Une table de mixage yamaha MG166C, 2 enceintes amplifiées samson live 615, un pédalier ZOOM A2 et ma guitare électro-acoustique nylon TAKAMINE. Et tout le câblage son et électricité bien sûr. Un sac contenant toutes mes paroles et grilles (2 gros classeurs bien remplis)".

 

 

Merci m'sieur-dames.

 

P.S : je m'excuse pour l'ambiance un peu pourri que  j'ai tendance  à générer ces quelques dernières semaines... mais on m'accule  un peu  beaucoup trop en ce moment. 

(Avec  un A, svp...)

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes navrations les moins volontaires et des plus primaires.

Edited by Dmonweb
  • Confused 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

@BASS13013

Tiens tu tombes bien !

Le topic à été fermé avant ma réponse : basse dans le  canal A de  la LS-2, Zvex dans le  B.

Sur la  Zvex vol à  fond, Eq à 14h-15h, Pinch a 14h, Whooly à 10h. (Ptet l'inverse : les  2  marqueurs se regardent en tout  cas).

Tout ceci passe dans un Sansamp. Je  mixe sur la LS-2 les volumes de sorties

Je me rapproche de son son live assez bien (avec  Pb flats !)  sur  Hysteria, plus que convainquant sur Time is  running out.

Pour la  version stud  d'Hysteria... j'attends la C4... hé hé  hé...

Edited by Dmonweb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Classique : tu te fais démonter la voiture le temps d'aller boire un canon après le concert.

Le plus drôle, C'est la taille du village. 650h... (bon ça passe a 6000 en hiver et été)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...