Jump to content

Ampeg SVT15E (baffle 15') - 280 €


Sven

Recommended Posts

Je vends ce baffle Ampeg 15' en très bon état. Made in USA à l'époque où Ampeg fabriquait encore tout à domicile, il date de 2003 (je l'ai acheté neuf). Il m'a servi comme baffle de répet pendant une douzaine d'années (restant en permanence au local, avec quelques concerts occasionnels), et uniquement à la maison ces dernières années.

Caractéristiques techniques:
- Largeur: 61 cm ; Profondeur: 40,5 cm ; Hauteur 55 cm
- Poids: 29,8 kgs
- Puissance: 200W; Impédance 8 Ohms
- Deux entrées Speakon et deux entrées Jack
- Pas de tweeter

Vendu avec ses roulettes, qui facilitent grandement son déplacement (hauteur supplémentaire avec les roulettes: + 7,5 cm).

Pas de tâche ou arrachement du tolex, un ou deux tout petits accrocs par ci par là mais globalement en très bon état pour son âge.

FlHQeo8IWJl8.jpg


8syhiQDxtow8.jpg

vV7zxKR1TgrB.jpg

s3XkrfTslTc0.jpg



Coté son c'est typiquement Ampeg: des mediums très présents, une rondeur dans le grave inégalée (surtout sur un 15'), ce n'est pas un baffle "droit" au niveau son (la restitution n'est pas linéaire) et ce n'est pas le plus puissant des 15' ... Mais en baffle seul avec un ampli de puissance raisonnable (par exemple, une tête à lampe de 50 à 100 w ...) ou en complément d'un autre baffle équipé en HP de 10', ça vous fera une paire d'enfer !

Raisons de la vente: suite à un déménagement, il est trop gros pour rester à la maison et je n'ai plus de groupe avec local pour le stocker ... je vais le remplacer par un truc plus compact ! Honnêtement je vais le regretter mais je préfère qu'il serve plutôt que le stocker sans m'en servir ...

Il est à vous pour 280 € - Pas d'expédition vu le poids et l'encombrement, remise en main propre autour d'Angers et région environnante (disons dans un rayon d'une à deux heures de route, à discuter).

Pas d'échange, sauf pour un 1x12' compact et léger mais typé old school, par exemple un Aguilar SL112 (avec ajout financier de ma part du coup).

Edited by Sven
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Sven locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...