Jump to content

Rare acoustique GOLDY W60 vintage Japan 1978


fbassman

Recommended Posts

Je mets en vente  cette sympathique et assez rare guitare acoustique GOLDY W60;
Elle est de 1978, sans doute Japonaise, et m'accompagne depuis 30 ans environ.

Très belle facture, lutherie vraiment bonne, guitare saine. Tout est fonctionnel, frettes, truss road etc...

Belle projection, avec de beaux graves profonds, médiums et aigus chantants.

Etat général très très bon, pas ou très peu de dings, elle est vraiment proche de l'état d'origine.

Bref, pour que cherche une bonne acoustique sans se ruiner, c'est celle là qu'il vous faut.

J'en demande 140 euros, expédiée chez vous en flight case !

Pas fermé à un échange éventuellement, plutôt matos de basse, mais à voir.

gk54.jpg

075d.jpg

 

oh7w.jpg

gugq.jpg

xywv.jpg

yo1s.jpg

ol01.jpg

wpj1.jpg

nc3s.jpg

Edited by fbassman
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

A ce prix c'est tentant !

D'autant plus que j'ai chopé une Lag l'année dernière, de la grande époque, a bon prix, mais je m'en suis vite lassé ( en même temps on m'avait prévenu)

Bref...

Pas d'envoi je me doute, et donc tu es où ?

Niveau justesse ça va (au moins jusqu'à la 12eme)?

Et en terme de jouabilité, de confort de jeu? (Je joue surtout électrique, donc les folks je trouve ça vite barbare passé une demi heure...)

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

L'envoi est possible, mais il faut trouver un flight case d'occase à bon prix dans mon secteur, ça rajoute toute de même au prix initial.

Je suis entre Angers et Le Mans.

Elle est juste, et avec une jouabilité tout à fait correct. Seul le profil du manche, un peu plus épais que la moyenne peut gêner un fan de manches fins à la Taylor par exemple.

Je suis un guitariste occasionnel, donc, ça ne me gênait pas. Un gars qui en joue 7 heures par jour, ça n'irait pas sans doute.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...