Jump to content

Sacred Reich, Thrash Metal


tonio

Recommended Posts

Un des mes groupes de thrash metal préféré remet le couvert après 20 ans d'absence avec un nouvel album : Sacred Reich ! C'est un nom qui devrait parler au Metal Freaks de plus de 40 ans qui sont sortis de l'écoute du Big 4 standard (Metallica, Megadeth, Anthrax & Slayer, même si j'aime beaucoup ces 4 là aussi).

Voici une video avec 3 nouveaux titres joués live et 2 grands standard du groupe : The American Way, et Independant (j'adore ce morceau).

La particularité de ce groupe Américain, c'est que les paroles sont assez revendicatives et particulièrement critiques envers les USA eux-mêmes en fait. Les compos sont mortelles, dans un veine tantôt thrash, tantôt Crossover. un des meilleurs chanteurs que je connaisse également (c'est d'ailleurs lui qui compose 70% de la musique du groupe) . Enjoy !

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, basslow a dit :

Wiley Arnett nous prouve qu'il est l'un des meilleurs air-guitariste solo du trash.:o:lol:

Leur sondier est-il sourd ou a t-il un humour particulier ?

j'ai hate de voir ça......... mais j'avoue ne pas avoir assez de patience pour écouter 25 mn de cette musique pour voir de quel endroit tu parles. Merci @basslow de m'aider à trouver rapidement ;)

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 13 heures, P-Bass Boy a dit :

j'ai hate de voir ça......... mais j'avoue ne pas avoir assez de patience pour écouter 25 mn de cette musique pour voir de quel endroit tu parles. Merci @basslow de m'aider à trouver rapidement ;)

Moi non plus , je ne vois pas trop, je l'ai écouté en entier plusieurs fois mais sans forcément tout regarder.

Il y a 9 heures, lapaju a dit :

Putain ça me rajeunie pas ça !

C'est clair !! :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

J'aurais bien aimé voir ça aussi !:blink:

Sauf qu'avant de visualiser la video j'étais en train de repiquer une ligne de basse  en coupant la stéréo.

Conclusion : je voyais Arnett faire des solos sans en entendre une seule note.:huh:(les solos ne sortent que sur une enceinte)

Toute mes confuses pour avoir pu penser que l'enregistrement et/ou la vidéo avaient un son pourri.:whistling:

La vieillesse est vraiment un naufrage.:unsure:

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, basslow a dit :

J'aurais bien aimé voir ça aussi !:blink:

Sauf qu'avant de visualiser la video j'étais en train de repiquer une ligne de basse  en coupant la stéréo.

Conclusion : je voyais Arnett faire des solos sans en entendre une seule note.:huh:(les solos ne sortent que sur une enceinte)

Toute mes confuses pour avoir pu penser que l'enregistrement et/ou la vidéo avaient un son pourri.:whistling:

La vieillesse est vraiment un naufrage.:unsure:

:drinks:

:mdrwave: ah oui effectivement, ça a dû être perturbant !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...