Jump to content

Zvex Wooly Mammoth Vexter series


Glitchmann

Recommended Posts

Hello !

Je vends cette pédale disto qui est ce que j'ai trouvé de mieux pour se rapprocher des sons à la C.Wolstenholme.

Il s'agit de la version Vexter series qui est un peu plus abordable financièrement (259€ quand même chez Thotho) que la Mammoth originale peinte à la main. L'électronique est identique.

120€ FdpIn pour OB

Le lien de mon annonce sur Zikinf:

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1724622

 

 

Edited by Glitchmann
Link to comment
Share on other sites

Il a toujours au moins 2 stacks, un clair, un disto (fuzz), avec les processeurs qui vont bien 

Sur Hysteria, c'est 3 stacks et (au moins) 1 synthé, sinon 2...

Mais la (les) Zvex se rapproche le plus de son son (time is running out par exemple) plus simple faire avec juste un blend, du style Boss LS-2.

J'ai jamais utilisé ma Whoily Mammoth sans la LS-2, et pas testé les clones... 

 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

J'utilise un Aby donc 2 entrées séparées sur la console. Je n'étais pas satisfait du son avec 1 piste en son clair et l'autre avec une bass BIG muff ou un Guma drive (clone b3k en plus chaud) selon le morceau. Du coup, je suis passé sur du plus lourd avec en piste 1 la Th Aguilar avec le boost des basses enclenché et en piste 2 un son Mesa bogie avec la position California de la tri od tech21. Mais cette dernière est destinée à ma chaîne octave +1, donc je bricole avec la ls2. J'aimerai faire plus simple...

Pourrais-tu me donner un exemple du réglage que tu utilises sur la Wooly?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...