Jump to content

Échange Lakland 44-01 custom


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous, 
Je propose à l’échange cette sublime Lakland 44-01 custom avec matching headstock. La basse est en super état, frettes et truss ok, pas de poc, bien réglée. Je souhaite m’en séparer simplement pour une basse qui sonne plus gros rock, même si elle ne s’en sort plutôt pas mal dans ce domaine. Pour les spécifications, voilà ce que je peux en dire:
Basse 4 cordes, manche vissé
Corps en frêne, manche érable avec touche palissandre 22 cases
Mécaniques Hipshot, chevalet Lakland (possibilité cordes traversantes) 
Micros Bartolini custom US 
Électro aguilar opb3 (active/passive, 3 bandes avec médiums paramétriques) 
Custom color (lake placid blue avec matching headstock) 
Montée en filets plats.
Cette basse sonne terrible, super confortable et facile à jouer. Avec les modifs faites au niveau de l’électro et des micros, elle est à l’aise dans tous le styles et permet toutes les sonorités. Je cherche principalement une basse 4 cordes (même uniquement 4 cordes) active ou passive plutôt typée rock/metal.
Pour les echanges, tabler sur une valeur de 800 euros. 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour elle, c'est vrai qu'elle est sympa cette basse. C'est clair que les filets ronds la font sonner autrement plus mechant... Je l'ai montée en flats pour bosser à la maison et économiser mes doigts... Je cherche un truc plus plug and play en fait, avec cette électro, je suis toujours entrain de trifouiller les potards, et à la longue ça ne me plaît pas trop... Si quelqu'un a un truc du genre bonne petite tbird, p/j ou style zicman, ne pas hésiter à me contacter. Après suis pas fermé d'autres engins tant que ça reste en 4 cordes...

Edited by yannouchko
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, guy30 a dit :

Ce sont des barto 4 conducteurs ?

Je n'ai plus la référence en tête, mais il me semble que ce sont des dual coils, de mémoire se sont les mk4cbc ou un truc du genre. Les micros étaient montés sur la basse quand je l'ai récupérée.

Link to comment
Share on other sites

Vérifie les refs des barto car si ça commence par MK (made in korea), ils ne sont vraiment pas bons. Ils sont destinés aux basses de grande distribution (ibanez, cort, lakland skyline...). Ça sonne pas top, c'est assez fade. Commence par changer les micros et tu verras une très grosse différence. Si je ne dis pas de conneries, les 44-02 étaient équipées de barto US mais plus maintenant. En plus, si le préamp est un aguilar, tu devrais trouver ton bonheur sans aucun problème 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Tourneau a dit :

Vérifie les refs des barto car si ça commence par MK (made in korea), ils ne sont vraiment pas bons. Ils sont destinés aux basses de grande distribution (ibanez, cort, lakland skyline...). Ça sonne pas top, c'est assez fade. Commence par changer les micros et tu verras une très grosse différence. Si je ne dis pas de conneries, les 44-02 étaient équipées de barto US mais plus maintenant. En plus, si le préamp est un aguilar, tu devrais trouver ton bonheur sans aucun problème 

Ce sont bien des Barto us sur ma lakland, je vérifierais la référence pour être plus précis, mais elle a été upgradée comme il faut. Pour ce qui est des preamps suis d'accord avec toi, au final je suis plus plug and play qu'electro complexe...

https://bartolini.net/application/mk4/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • yannouchko locked and unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...