Jump to content

Source Audio C4 Synth


Dmonweb

Recommended Posts

Et 2 Spectrum en vente sur Zikinf l'une à 170€ ( le même vendeur, plutôt cool) et l'une à 180€

(un type qui ne daigne pas répondre, donc allez le voir en direct pour lui péter la gueule de ma part. C'est pas parce qu'on tente une livraison alors que c'est marqué l'inverse sur l'annonce qu'on ne réponds pas.

Non mais.)

:mf_tongue:

 

:wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 07/12/2021 à 21:54, Pluton a dit :

le mieux encore pour tout piloter ce beau monde reste le soleman + neuro hub

Ou il existe d’autres alternatives ? Merci

 

Pour piloter AS et C4 en même temps, le Neurohub est indispensable.

Mais tu peux piloter ce dernier avec n'importe quel contrôleur midi, genre MidiMouse (faut juste se souvenir des numéros de presets...)

Link to comment
Share on other sites

Le soleman c'est quand même top. cher mais top... quand je lis les différentes expriences prises de tête pour faire cohabiter les trucs Midi, la combinaison soleman+neurohub+pédales audio-source est "limite" plus&play :-)

il y en a un à vendre sur zikinf... ca doit se revendre facilement si ca ne te convient pas...

Edited by Chris7273
Link to comment
Share on other sites

Le 08/12/2021 à 16:51, Pluton a dit :

Ouiiii

je l’ai vu sur zikinf mais il n’expédie pas 

et je remonte pas sur paris avant janvier 

j’en ai trouver un à 185€ du coup je vais craquer 

C'est un super pédalier midi... Qui cohabite très bien avec le NeuroHub (tu retrouveras le nom de tes presets).

Pas grand chose à lui reprocher, sinon le prix... Les 2 midi out, c'est du bonheur (j'avais un line6 M9 avec l'ensemble SA).

Et oui, l'ensemble SA est super plug&play... Mais complètement disproportionné pour une "simple basse"

J'en suis revenu à du basique : comme toi il me reste AS et C4, j'ai juste besoin d'un microDMC pour celle-ci histoire de profiter des 128 presets et zou !

 

Link to comment
Share on other sites

Le 08/12/2021 à 16:51, Pluton a dit :

Ouiiii

je l’ai vu sur zikinf mais il n’expédie pas 

et je remonte pas sur paris avant janvier 

j’en ai trouver un à 185€ du coup je vais craquer 

Il y a bien un membre sympa qui pourrait l’acheter et te l’envoyer … passe une annonce et tu verras bien .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Après quelques péripétie j'ai enfin mon set sous le pied.

Ni une ni 2 je fonce pour créer mes présets. Et patatra, ca marche pas :(

La config c'est c4, aftershock, neuro hub et Soleman.

J'arrive à sauvegarder les presets dans le hub. Mais quand je change de scène avec le soleman il active la C4 au lieu de l'AS ou vice versa, et pas a chaque fois

Bref j'y comprend pas grand chose. Je dois merder quelque part mais ou je ne sais pas

Merci

Link to comment
Share on other sites

Le 30/12/2021 à 00:15, Pluton a dit :

Bref j'y comprend pas grand chose. Je dois merder quelque part mais ou je ne sais pas

Merci

Tranquille ! :mf_rasta:

Pas de café et de la patience ! :mf_popeanim:

:D

Dans le Neurodesktop, dans les 3 petites icônes en haut à gauche, tu as les paramètres de config.

Fais déjà toutes les mises à jour, un objet après l'autre (ne connecte pas tout en même temps pour des maj firmware). Ensuite choisi si tes pédales sont enclenchées par défaut ou éteintes et True bypass ou Analog buffer. 

Regarde que tu as bien des câbles TRRS (et pas TRS) entre les pédales et le NeuroHub (2 anneaux sur le jack, soit 4 sections de transmission)

Ensuite 1 canal midi par pédale (logiquement C4 : 1 / AS : 2, et connectés sur les sorties 1/2 du neuroHub (câbles TRRS)

Verifie que le midi OUT du Soleman soit dans le midi IN du neurohub, et inversement. 

Ensuite fais 4 presets  très différents sur les scènes 1/2/3/4 du Neurohub avec des noms bien différents.

Dans le Soleman il y a un décalage de 1 avec le Neurohub, mais les noms des présents devront apparaitrent sur le soleman.

 

Dis moi si ça fonctionne

 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...