Jump to content

cherche petit combo (avec effets ?)


P-Bass Boy

Recommended Posts

salut la horde !

 

suite à l'arrivée de ma sire V7 fretless, je recherche un tout petit combo pour jouer à la maison.

ce qui m'intéresse : ultra (très) léger son plus que correct, avec si possible des effets intégrés genre réverb, octaveur delay/chorus.

et......... petit prix :)

ça existe quelque part  ?

5 clous !

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

Le Fender studio 40. Un truc numérique, léger, sortie USB, bluetooth, ... Le prix n'est pas petit (enfin, chacun voit midi à son portefeuille) 

J'ai testé, j'ai pas été emballé pour mon usage.

Le roland, y en a un qui traine dans mon conservatoire, pour moi c'est juste un gadget les simulations. 

Pour moi léger, son plus que vorrect et petit prix, ça n'existe pas. Le markbass 801 est bien mais il n'est pas donné. L'ampeg ba108 est correct et pas cher mais pas léger, le Fender Rumble 40 est pas mal, à voir en occaz, avec un p'tit multieffet genre ms60. Après y a peut être des nouveautés que j'ai zappées, suis curieux de la solution que tu retiendras au final:)

Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2019 à 20:59, AdHoK a dit :

Le roland, y en a un qui traine dans mon conservatoire, pour moi c'est juste un gadget les simulations.

C'est certain. Je ne m'attends pas à avoir le top en matière de simu ni d'effets.... ni même de son avec un ampli comme ça 2x3 pouces pour 2x25 w. j'ai lu un avis qui disait que le son est bon jusqu' au cran 2 du volume, au dessus ça sature.

c'est juste pour me faire plaisir à la maison et........ le GAS ! mais si c'est vraiment trop nul, retour direct à l'envoyeur !

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

En effet, les coupons Veepee (vente privée) sont émis de temps en temps pour Sonovente !

Comme déjà dit, tu achètes un coupon à 200€ (qui ne te coûte que 190€, ils te font 10€ de cadeau comme nouveau client) et tu achètes un minimum 300€ de matos (tu peux acheter plusieurs produits)... tu as juste des FDP à rajouter (une dizaine d'euros) !

Un très bon plan !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...