Jump to content

Vends/Ech : Fender Magnificient 7 PJ/Bass


Tornado

Recommended Posts

Bonjour bonjour

 

Je me tâte à vendre ma Fender New American Standard PJ Bass de 2016.

Il s'agit d'une édition limitée "Magnificient 7", sauf erreur de ma part, 500 de produites.

Je l'ai acheté l'an passé et faite importée du Canada (faute de l'avoir trouvée ailleurs)

A la base, des micros custom shop étaient montés (ceux qu'on trouve sur les American standards P et J Bass), j'ai acheté des micros AV 63 et AV 74 que j'ai fait faire monter par un shop à Lyon

J'ai également changé le pickguard et mis un Pure Vintage 63 Precision bass tortoise shell, sauf que... les cotes n'étaient pas tout à fait le même ce qui fait que j'ai demandé à un luthier de creuser un peu le corps afin de faire rentrer le potentiomètre de la tonalité (photo à venir). Bien évidement, je fournis le pick noir d'origine.

Enfin, j'ai aussi un repose pource et des caches micros / chevalets Pure vintage, mais comme il n'y as pas la petite mousse pour ettouffer les cordes au niveau du bridge.

Concernant le reste, bah c'est un manche type d'American standard Jazz Bass : manche érable avec touche palissandre, largeur au sillet de 38mm et radius de la touche de 7.5'

La basse est livrée dans son étuis moulé SKB et les accessoires d'origine (sauf erreur de ma part, il y a tout sauf le petit chiffon et la sangle)

Voilà, que dire d'autre ? Vous avez la polyvalence et le confort d'un manche fin d'une JB avec le son d'une precision .

 

J'en demande 1400€ sans les frais de ports, ou un échange contre une Fender American Original 60's precision bass (OW ou 3TS) en très bon état (la mienne étant aussi en excellent état)

Merci :)

23415389_10215017615733931_660464791837467581512_10220133858876812_7979134626977

 

Je vous fais plus de photos en détail ce week end ;)

 

Merci beaucoup

Edited by Tornado
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...