Jump to content

Cherche une Fodera 4c en dual coils / JJ, ou/et Yin Yang Deluxe


ElieKh

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une Fodera Monarch / Emperor en 4 cordes, diapason 34’, touche érable, en dual coils ou en JJ position 70s (pas de positions 60s pour cette config). 
Celle ci peu être une Bolt-on, Deluxe ou une Elite, tout me va, selon le prix bien sur

Je recherche aussi une Fodera Yin Yang Deluxe 4 (non pas une standard), avec touche érable et micros EMG PJ. Celle ci doit être une Deluxe, un layout de preampli Monarch normal, et pas de positions JJ ou dual coils sur celle là..

Le corps et les tables sont à voir, proposez moi ce que vous voulez, et je pourrais réfléchir!
Une basse à la fois hihi

Je peux proposer en échange ma Fodera Monarch VW 4c si il le faut, mais pas de vente avant que je trouve une autre PJ!

Pas de 5 ou 6c, pas d’autres diapasons, et pas de standards svp. 

Enfin, proposez toujours vos 5c avec une photo, on ne sait jamais! 
Musicalement,
Elie

Link to comment
Share on other sites

Une Yin Yang qui m'interesserait peut ressembler beaucoup à ca 

yydeluxe-160623-576c06cd6f4ff.png&key=b2

Ou ca

20190511_004618.jpg.c4d916601db212e99f92

 

Parceque je les kiffe :wub: 

 

Mais comme j'ai déjà une Monarch VW en PJ, en priorité je recherche plutôt une JJ ou Dual Coils:

En une Monarch / Emperor peut ressembler à ca; 

22 ou 24 frettes, de préference JJ 70s et 22 frettes en fait, mais ouvert aux dual coils, et ouverts a d'autres propositions aussi

Les tables exotiques par contre ne sont d'aucune importance, je préfère même économiser pour une belle table basique en érable

Maple Burl Emperor 4 Elite

 e42716b_lg1.jpg

 

Une Monarch ca va aussi! Mais pas de single cuts.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
il y a une heure, groove a dit :

"j'ai des goûts simples je me contente du meilleur":icon_humm:

Peu être, mais j'aime les Fodera simples, la Yin Yang, c'est juste parceque je suis un Wooten-boy :D

J'ai la flemme de chercher, il y'en a jamais quand on veut, et les affaires "correctes" partent direct dans les mains de revendeurs qui ajoutent une marge de 1 à 3000 Euros dessus :bruce_h4h:

Edited by libanass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...