Jump to content

Fender Road Worn 50s Precision Bass


guy30

Recommended Posts

En synthés j'ai d'autres trucs, Volca Bass, Volca Keys, Volca Beat si tu cherches du petit portable qui sonne. Un M-Audio Venom, ovni numérique qui sonne énorme. Autrement j'ai un Teenage OPZ, que je te recommande chaudement si tu aimes l'électro (mais je ne le lâche pas!), j'ai des vieux zinzin analo comme le ms10, mais tu vas trouver ça trop gros!

Link to comment
Share on other sites

Le 22/03/2020 à 22:00, michel_olivier a dit :

En synthés j'ai d'autres trucs, Volca Bass, Volca Keys, Volca Beat si tu cherches du petit portable qui sonne. Un M-Audio Venom, ovni numérique qui sonne énorme. Autrement j'ai un Teenage OPZ, que je te recommande chaudement si tu aimes l'électro (mais je ne le lâche pas!), j'ai des vieux zinzin analo comme le ms10, mais tu vas trouver ça trop gros!

Bof, quand même un truc avec un clavier :). Pas de synthèse FM dans ta collection?

Link to comment
Share on other sites

Il y a des claviers sur les volca, mais ils sont petits et pas très expressifs!! Non, j'ai quasiment que de l'analogique ou des synthés numériques très récents. C'est un dx7 ou un Poly800 qu'il te faudrait alors. En terme de portabilité, je préfère le poids et le côté compact d'un ms10. Je ne pense pas avoir quelque chose qui te convienne.

Link to comment
Share on other sites

  • guy30 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...