Jump to content

Fender Road Worn 50s Precision Bass


guy30

Recommended Posts

Bonjour,

J'echange uniquement cette basse Fender Road Worn 50s Precision Bass 2-Color sunburst MN récente. RAS.

-pickguard tortoise allparts relic.

-house Sandberg rembourré neuve.

Toutes les infos là:

https://www.bax-shop.fr/basse-electrique/fender-road-worn-50s-precision-bass-2-color-sunburst-mn?gclid=CjwKCAjwmtDpBRAQEiwAC6lm4_xrorcd95VJiGril_aQYWZ-BbxDHglpRc7_nfgj-N65I1i997j6yRoCFbYQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Cordes filet plat neuves d'addario.

FENDER_ROAD_WORN_50s_PRECISION_BASS_2_TO

À noter que l'électro est recablée avec obsidian vintage. Full blindage en cuivre. Valeur d'échange 900euros, ou ventre 730 fdp in Complément de ma part possible.

Pickguard tortoise relic, cache chevalet et micro relic.

Complément de ma part possible. Recherche guitare, basse (made in japan only tokai, bacchus, fgn, tune,...), synthé récent ou vintage.

29a849647f407798124cd0f249b05f93.jpg?158

Edited by guy30
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, guy30 a dit :

Tu as un lien, car pour moi c'est du Standard.....

J'ai pas de lien non car pour moi elle fait partie des JB "moderne", il me semble que l'ancienne Deluxe était déjà en 70', l'Elite a tout simplement remplacé cette gamme avec des trucs en plus, mais comme on est jamais mieux servi que par soi-même et que j'avoue ne pas connaitre les mesures exacte entre les deux positions j'ai mesuré, donc là entre la base du chevalet et le cache du micro j'ai 4,5cm pour le micro chevalet, mais je suis pas certain que l'on mesure comme ça ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Djooh a dit :

J'ai pas de lien non car pour moi elle fait partie des JB "moderne", il me semble que l'ancienne Deluxe était déjà en 70', l'Elite a tout simplement remplacé cette gamme avec des trucs en plus, mais comme on est jamais mieux servi que par soi-même et que j'avoue ne pas connaitre les mesures exacte entre les deux positions j'ai mesuré, donc là entre la base du chevalet et le cache du micro j'ai 4,5cm pour le micro chevalet, mais je suis pas certain que l'on mesure comme ça ?

C'est une standard :)

Link to comment
Share on other sites

  • guy30 locked this topic
  • guy30 unlocked this topic
  • guy30 unlocked, locked, unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...