Jump to content

arnaque leboncoin


P-Bass Boy

Recommended Posts

Salut ,

je lorgnais ces derniers jours sur une Jacobacci fretless sur leboncoin (j'ai eu le gars au tel, pas de prob) et "bizzarement", il apparait un peu plus tard, une autre Jacobacci fretless, exactement le même modèle, mais 350 € moins cher....... tu parles, je fonce sur l'annonce, regarde les photos. Et là, je vois le n° de S. ni une ni deux, je fais une recherche avec ce N° et sur quoi je tombe? sur le site Jacobacci et surprise, les photos de l'annonce sont exactement les 3 mêmes que sur le site jacobacci........ y sont cons quand même........ ou alors je suis trop sceptique ?

 

l'annonce

https://www.leboncoin.fr/image_son/1642075323.htm/

 

le site jacobacci

http://lesguitaresjacobacci.free.fr/JB280_16/page00.htm

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2209143552.htm

ça fait plusieurs fois que je crois voir cette annonce à plusieurs endroits, dans ma région j'avais proposé de venir voir: désactivée et réapparue peut de temps après non loin, je me dis: une revente rapide, ça arrive, mail et pas de news et annonce désactivée, et voilà que ça réapparait. Je n'y mets pas ma main au feu mais prudience

Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2022 à 19:33, garcimore a dit :

une cs 64 avec un truss à la tête.....ça fais cher la mex (dans le meilleur des cas)

Ok je vois mais où est l'arnaque à part un gars qui veut se rincer ? j'imaginais une arnaque du style tu payes et tu reçois jamais rien, là c'en est pas vraiment une, si ?

tin chuis naïf bordel !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2022 à 19:41, garcimore a dit :

Ben.......si tu me vends un côte de Blaye (si bon soit t il) au prix d'un château cheval blanc, même si l'étiquette ressemble, je vais pas bien le prendre :ohyeah:. Après le gars sait pas forcement ce qu'il vend..

Ca tombe bien j'ai justement une caisse de Cheval blanc de Bourgogne, comme c'est toi je te fais un prix OB :p

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement clairement un manche de mexicaine (trussod à la tête avec l'entrée noire) mais avec quand même le logo custom shop derrière, donc on est dans de la (grossière) contrefaçon.

Le cache chevalet n'est même pas un vrai Fender (et ça ne coûte pas cher !) car il n'y a pas le F gravé. 

Pour le corps, c'est difficile à dire... avec cette couleur, peut être d'origine Squier... ?

Bref grosse arnaque !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

C'est ce que je me suis dit,j'ai tt de suite pris contact avec le vendeur  dans l'excitation car cette basse correspond à ce que je recherchais,  mais après j'ai fait des recherches et suis tombé sur ce post et ca m'a refroidit...

Je vais essayer de la tester aujourd'hui ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...