Jump to content

Cort A5 FMMH - Modifs Aguilar et couleur - FINI -


miagui

Recommended Posts

Il y a 11 heures, miagui a dit :

Merci , aucun avis sur ce son ? dois je utiliser quel style ? 

Le son de cette Cort aguilarisée me plait beaucoup. Ton sc ne la met pas en valeur car je trouve que le son de guitare est mal placé en fréquence. Par contre, dès que la guitare revient sur son registre, donc vers la fin par brefs instants, on entend vraiment un son de basse très intéressant. 

Sinon, pour le style ce sera bien rock pour moi!!!:Just_Cuz_26: Mais il en faut pour tous les goûts :drinks:...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, SpeeRoo a dit :

Bien plus jolie en bois naturel, ya pas photo !

Beau boulot !  :)

Merci , oui je trouve aussi , je n'aimais pas ce rouge .
Bon à force de jouer un peu avec et en peaufinant les reglages , je commence à l'avoir un peu en main , cette basse est plaisante , agréable à jouer et bien équilibrée .
j'essayerai de faire 2-3 autres  petits enregistrements  des que j'ai un peu de temps . 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Ouaip ça a l'air de sonner très précis et riche en mediums mais aussi en haut et en bas du spectre, le genre de son qui me plait bien

Fais nous d'autre prises avec différents styles, prend ce qui te branche, ça sonnera forcement mieux ! :) .

Tu as un bel instrument là ! :) 

Link to comment
Share on other sites

Cool merci pour les soundclips !

Ce qui est sympa a faire aussi c'est de jouer sans autres instru' derrière et avec plusieurs réglages genre piste un : "micro manche tonalité à 100%" par exemple. Comme nous l'avait fait notre amis Jipe pour sa superbe adamovic. Ça permet de mieux se rendre compte de la palette sonore et de bien entendre le son des micros/preamp :-) 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...