Jump to content

Moon PB-4 [Echange]


Recommended Posts

Alors, voilà l'histoire:

La semaine dernière, en réponse à une annonce postée ici même, j'ai proposé ma Moon PB-4 à l'échange. Après quelques discussions avec le vendeur, on a conclu un accord de principe avec expéditions conjointes en début de cette semaine. Étant d'une part soigneux et, d'autre part, bien occupé durant la saison estivale j'ai profité d'un moment de calme pour réaliser un emballage au petits oignons avec quasiment autant de poids de papier-bulle, carton  et mousses que le poids de la basse. Bref du costaud qui m'a pris un bon quart d'heure.

Hier, le vendeur m'a finalement annoncé qu'il avait trop de mal de se séparer de sa belle et il a retiré son annonce. Aucun problème, je sais ce que c'est.

Avant de défaire tout mon emballage, je laisse donc cette proposition d'échange quelques jours ici, sachant que ce que je recherche, à priori, c'est une 5 de valeur équivalente.

À savoir: j'ai remplacé les caches-micro noirs de la Moon par des modèles de couleur crème qui lui donnent, à mon goût, un côté plus vintage. Les noirs sont dans la poche de la housse.

Voilà, voilà...

Ci dessous, je me permets de réutiliser l'annonce de Bastien avec qui j'avais échangé cette basse en mars.

SPECIFICATION

Body

Alder

Neck

Maple on Madagascar Rose, 21 frets

Pick UPs

OXALIS PB

Control

1Vol, 1Tone

Parts

Chrome

Price

PB-4C  ¥280,800 (with sales TAX)

 

Body:Alder 2pc/3.8kg

Neck:Maple / Fingerboard:Madagascar Rose

No.Of Frets:21

Pickups:Oxalis-PB(USA)

Control:2Vol 1Tone

Link to comment
Share on other sites

J'ai été faible... Une belle 5 m'a fait de l'œil sur le site de Bass Buddah et je l'ai commandée. Du coup, j'ai ressorti la Moon de son emballage et j'ai été tout content de la retrouver ;)

Il y a 1 heure, ben## a dit :

Si tu es dans le sud je peux te proposer un échange contre ma rickenbaker 4003...

Du coup c'est non mais merci pour la proposition.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...