Jump to content

Cachalote Effects


bajito

Recommended Posts

Salut la horde,

Dans ma quête de boites qui font du bon bordel pour mon projet post rock, je me suis retrouvé à tester des quatres pédales de la jeune marque "Cachalote", localisée à Brasilia/Brésil. J'ai rencontré les 2 concepteurs sur un salon de la pédale , ce qui m'a permis de tout tester et de repartir avec le drive. Toutes les pédales sont mortelles, pensées pour tout instrument (guitare, basse, clavier, micro) depuis la conception, et extrêmement fournis en possibilités (certaines pédales peuvent être controlées avec une pédale d'expression). Conception de tank et les 2 concepteurs sont techniquement pointus, sympathiques et fort humbles.

Les séries sont assez petites, 50 exemplaires par lot, d'un prix normal (140 à 250euros selon le modèle et le cours du real), et qui partent très vite. 


 

Place au son:

Désolé pour le portugais. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

214 FUZZ

 

Formiga B. Drive 

Canal clair + canal saturé en parallèle

 

Filtre Origami

Une tonne de possibilités à partir de différents filtres (coupe haut, coupe haut, coupe médium, boost medium)

 

LISA Tap Delay

Canal clair avec canal effet en parallèle

 

Edited by bajito
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Oi bajito, tudo bem?

Faudra que je teste ça sur place la prochaine fois que je passe dans l'hémisphère sud... Je sais pas si on en trouve en stock à SP ? Je t'en parlerai la prochaine fois que je viens par chez toi !

Link to comment
Share on other sites

Le 18/07/2019 à 17:48, Sven a dit :

Oi bajito, tudo bem?

Faudra que je teste ça sur place la prochaine fois que je passe dans l'hémisphère sud... Je sais pas si on en trouve en stock à SP ? Je t'en parlerai la prochaine fois que je viens par chez toi !

Non, tu ne les trouveras pas pour essai, ils permettent seulement des commandes par lot. Et les pédales sont tellement bonnes que les lots parlent en moins de 24h.

j'ai la B-drive, et je me tate pour l'origami. Tu es le bienvenu, comme d'habitude.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...