Jump to content

Sire Marcus Miller V10


lagoula

Recommended Posts

Nouveaux modèles qui arrivent.  les Sire V10.  prix entre 1399 euro (4c)  et 1520 euro (5c) à prévoir.

Avec Notamment les manches "Roasted", qui à pour principe d'évaporé l'eau dans les fibres du bois, comme si le manche avait déjà 30 ans d'age, donc meilleur sonorité et stabilisé hygrométrique.

 

 

 

v10_5st_ash_title.png

v10_5st_ash_nt.png

1c6913fd57f845526fe31b3feea19d0a.png

f4d6cfff08267c42ac33529bb8e2a248.jpg

ed107e913f1ced3906d661f320162f22.jpg

 

 

 

Edited by lagoula
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 10/07/2019 à 08:23, lagoula a dit :

Nouveaux modèles qui arrivent.  les Sire V10.  prix entre 1299 euro et 1499 euro à prévoir.

Avec Notamment les manches "Roasted", qui à pour principe d'évaporé l'eau dans les fibres du bois, comme si le manche avait déjà 30 ans d'age, donc meilleur sonorité et stabilisé hygrométrique.

et le dos en Frêne au lieu de l'acajou des V9.

 

Lagoula,

Les dos des V9 n'est pas en acajour, mais en frêne ou en érable. A ma connaissance, ces bois ne poussent pas en Indonésie, ils sont importés. Par contre, le gros avantage pour eux, est que l'ébène de Macassar...vient de Macassar en Indonésie.

Link to comment
Share on other sites

Quelques infos supplémentaires et du son !

Un petit comparatif

 

Du marketing !

J'aime assez les vidéos de ces gars, ils aiment ce qu'ils font et ça me plait, bon ils sont aussi vendeurs et vendent, surjouent ??? surement mais on s'en fout vu que c'est du son que l'on veut ! :D:D:D:D

 

Edited by Totofrbx374
Link to comment
Share on other sites

Elles arrivent tout doucement en mag. Vu sur le site d'Euroguitar.

 

Serais bien curieux d'en tester une pour me rendre compte de la différence avec ma V7 vintage.

 

Par contre, vu l'objectif de faire du HDG abordable, c'est quand même un peu mesquin de les vendre sans housse...

;)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

En même temps, ils étaient de mémoire le seul distributeur européen au départ donc pas trop de concurrence... Les autres sont arrivés après.

 

L'autre stratégie pourrait être de vendre au prix de Thomann en incluant la housse histoire de récupérer les ventes.

;)

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour a tous je me présente Charly

Nouveau sur ce site et bassiste ,Je vien d'acquérir ce modèle dont je suis  trés satisfait

je cherchais un son different de mais warwick streamer et pour le cas je suis comblé 

l'instrument est trés confortable moins lourd  que les modèles v7 et sonne vraiment bien

ceci dit  je reste dubitatif sur l'électronique utilisé, il me semble ni avoir aucune possibilités de changer un élément en cas de dysfonctionnement

v10 (1).jpg

v10 (6).jpg

v10 (5).jpg

Edited by charly lkj
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...