Jump to content

Rickenbaker 4003


ben##

Recommended Posts

Salut à tous!

Je vends ma Rick 4003 Ruby Red de 2017

Je ne vous fais pas l'article, une super basse mais je n'ai pas les moyens de la garder et déjà trop de basses, pas assez de doigts ni de talent:lol:

Elle a été réglée par mon ami luthier à Marseille Olivier Villefranche ( un artisan que je conseille vraiment à tous!!), réglage tip top du double trussrod et du chevalet (Hipshot)

Elle est donc équipée du chevalet Hipshot sus-nommé (avec du coup une intonation au top et vraiment réglable) et d'un treble bezel. Un seul petit éclat à déplorer, visible sur les photos. Le rick O'sound est une vraie tuerie (j'envoyais le neck en son clair sur mon preamp wolfaardt et le bridge sur mon preamp mesa via mon pedalboard, monumental!!)

Vente en main propre très largement privilégiée!! (je peux faire un bout de route), j'ai de quoi l'envoyer mais je n'ai jamais envoyé de basse donc forcément un peu frileux et réticent à prendre ce risque, mais bon, si vous savez faire (sérieusement), que vous me guidez et que vous êtes sympa pourquoi pas!!

e8396ea61286d93827e4b62a3d8ce77cc98802b0

cbbaee2e59f357dc4f7d832ae10cc838fb2fdb5e

9a2982319b9a4bc0cef298961ceecbef857a7bed

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1642938152.htm/

 

plus de photos en mp

Link to comment
Share on other sites

Ben m'a récemment acheté une pédale. Un chouette membre (et patient sur l'envoi :ph34r:).

Elle est bien belle cette basse. Les Ruby Red, c'est vraiment beau. Surtout en "en vrai". Et puis c'est plus rare que les Fireglo qu'on voit partout (je le sais, j'en ai une).

Pour ceux qui se posent la question, le chevalet Hipshot permet de régler la basse de manière plus fine que le chevalet d'origine.
Du coup, le chevalet d'origine est inclus ou pas ?

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • ben## locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...