Jump to content

Aguilar DB359 en très bon état


grossmit

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je mets en vente mon Aguilar DB359

 200w tout lampes, 240v, en très bon état et révisé par VHM il y a 6 mois. Superbe DI, boucle d'effet tout pareil, 4 ou 8 ohms.

 

Toutes les lampes sont quasi neuves (30h de jeu) 

- Les deux 12AX7 sont des TAD, la 12AU7 une JJ.

- Les quatre 6550 sont des TAD également.

 

Il est en flight case Thomann acheté pour l'occasion. Je l'ai acheté car mon Ampeg V9 était en révision (une révision qui a duré 8 mois...), j'avais besoin de jouer donc j'ai pris l'Aguilar... Et quel ampli ! Répète, concert, studio, tout lui va. Autre très bon point quand on est habitué au tout lampe : il ne pèse pas un âne mort. Son format 2U permet de le balader facilement. Chose rassurante avec le DB359, on sent que c'est ultra fiable et une qualité au top.

il tourne comme une horloge et ça peut faire bla bla mais je le vends absolument à contre coeur. Mon Ampeg revient enfin de révision et j'ai besoin d'argent rapidement pour financer des travaux de maison. Sachant qu'un V9 est une bête particulière au poids déconcertant, je mets en vente l'Aguilar qui devrait partir bien plus rapidement.

Il est visible et essayable à Paris du côté de Belleville. Comme vous l'aurez compris je ne souhaite absolument pas d'échange.

Prix 1450 euros

Je ne le mets pour l'instant que sur OB, je préférerais qu'il arrive entre de bonnes mains plutôt que le mettre directement sur Reverb.

 

IMG_8160.jpg

IMG_8161.jpg

IMG_8166.jpg

IMG_8162.jpg

IMG_8163.jpg

IMG_8167.jpg

IMG_8169.JPG

IMG_8171.JPG

Edited by grossmit
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • grossmit locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...